“Calme, générosité de l'accueil, excellence de la table.” 5 5 étoiles

Manoir Kasselslay Hotel - Restaurant
Maison 21, Roder, Clervaux 9769, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roder
Bruxelles, Belgique
“Calme, générosité de l'accueil, excellence de la table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Merveilleux endroit que ce manoir. L'accueil est très chaleureux, le premier contact avec la maison est excellent. Les
chambres sont spacieuses et lumineuses. La cuisine du patron est magnifique, niveau d'une bonne étoile Michelin ! Les légumes sont magnifiques, les préparations bien réalisées! En un mot SUPER

• Séjour du mai 2012

Voyage solo

Vous connaissez Manoir Kasselslay Hotel - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Kasselslay Hotel - Restaurant

Adresse: Maison 21, Roder, Clervaux 9769, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Roder
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roder
En plein coeur des Ardennes Luxembourgeoises, proche du golf de Clervaux, notre élégante maison campagnarde familiale, entièrement rénovée, a le plaisir de vous accueillir dans un cadre cosy et raffiné. Vous pouvez y découvrir notre cuisine renomée basée sur des produits biologiques au rythme des saisons, accompagnée de vins orinaux. Vous avez le choix entre des menus sélectionnés avec soins, des préparations végétariennes ainsi que notre 'carte saisonnière'. De nombreux circuits-autopédestres vous permettent de sillonner la jolie vallée du parc naturel de l'Our. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Kasselslay Hotel - Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Kasselslay Hotel - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.