“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Verviers
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Au premier abord l'hôtel n'est pas très luxueux mais nous avons obtenu une chambre dans un bâtiment rénové (ancienne gare) juste à côté de la réception. Notre chambre était spacieuce et très propre. Literie parfaite. Les espaces bien-être de l'établissement sont très bien et propre mais je tiens à préciser que c'est naturiste. Aux alentours, je vous conseille de visiter le château de Vianden! excellent endroit. Sinon pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Déjeuner très bon et varié. Rien à dire, j'y retourne volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Dimmer en semaine. IL est bien situé sur les bords de la Sure( prendre une chambre à l'arrière). Les chambres sont jolies, fonctionnelles et la literie excellente. La salle de bain est grande.Le petit centre de bien-être est bien aménagé mais il vaut mieux ne pas l'utiliser quand il y a du monde: il est parfait pour deux ou trois personnes. Grande propreté. Le seul point litigieux est le resto qui sert une cuisine moyenne pour des prix élevés. Allez plutôt manger ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très calme, très propre. L'espace wellness est très agréable. La salle de fitness bien fournie. Le personnel très gentil avec la clientèle. Le seul bémol : le coût du vin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lavallotte
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Bon acceuil, nuitée agréable.
Restauration pas du tout a la hauteur du prix payé.
Pas de menus, ni de carte et pas de carte des vins.
Impossibilité de choisir son repas mais imposer directement a table.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
remmiddimmer, Propriétaire de Dimmer Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci pour votre commentaire et nous avons toujours l'ouie fineà toutes les critiques afin
d'améliorer nos services et ce pour but de rendre les clients satisfaits. Je n'ai pas retrouvé votre nom parmis notre fichier clientèle et n'ai pu vous contacter pour cette raison.
Je fus très supris de votre commentaire , lequel m'est tombé sous les yeux suite et après que des clients de l'hotel m'ont fait la remarque qu'il y a un commentaire figurant sur l'internet
reprennant des données incorrectes.
Nous faisons des formules demi-pension , gastronomiques et chambre et petit déjeuner , donc le client a bien vraiment son choix. Pour les gens qui aimeraient manger à la carte , laquelle est adaptées aux produits saisonniers , du terroir et notre cuisine bourgeoise soignée est reconnue . Sur la carte de Vins figurent un choix de 26 Vins de la Moselle Luxembourgeoise,5Vins du Monde , 45Vins de France ( Bouteilles et demi-bouteilles)
et un grand Choix de Vins au Verre et en Carafe.
Deplus sur la Carte pour les clients aimeraient manger à la Carte. Il y a un choix de 4 Potages , 10 entrées , 8 Plats saisonniers , 10 Suggestions de la Viande Angus du Teroir ,
16 Plats de diverses viandes , Salades composées et 9 Desserts
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon hôtel, d'un très bon rapport qualité - prix. Très propre, chambre confortable, spacieuse, comme la salle de bain avec un radiateur qui était bouillant et une douche avec de l'eau chaude en quantité.
La nourriture est bonne sans être de la haute gastronomie, mais on resort du restaurant rassasié. Le bar est bien, mais fait penser a une ambiance bistrot, nous aurions souhaité un salon, les boissons ne sont pas onéreuses. Le wellness est super et peu fréquenté.
L'hôtel est situé pas loin d'une nationale, le cadre n'est pas très beau mais on entend pas le buit de la route. Au départ de l'hôtel, nous nous sommes promené à travers campagne et bois, ce fut très reposant. Nous recommandons ce cadre aux amoureux de la nature.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Week-end après Pâques 2010 au Dimmer hotel. Endroit calme. Repas excellents et variés. Très bonne carte de vins à un prix se situant entre 18€ et 25€ la bouteille. Personnel toujours aimable et souriant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

accueil très chaleureux, chambres tres propres, bon restaurant, excellent service !

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Dimmer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dimmer Hotel

Adresse : Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont L- 9392 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoteldimmer Lu
Hotel Restaurant Dimmer
Hotel Dimmer Wallendorf Pont
Wallendorf Pont Dimmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimmer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.