“très satisfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont L- 9392 , Luxembourg   |
antheit
“très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous avons passés une nuit dans cet hotel très accueillant . Très belle chambre spacieuse , belle salle de bain , repas excellant un peu trop copieux - petit dejeuner extra avec un grand choix - très propre aussi bien dans les chambres que les communs -dommage qu'il ni a pas de jaccuzzi au welness sinon très bien aussi - vraiment rien à redire - personnel très aimable et poli et alors les patrons très accueillants NOUS REVIENDRONS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 30 octobre au 02 novembre 2012. Hôtel confortable, belle chambre avec lits accueillants et salle de bain moderne. Patron très chaleureux, convivial et à l'écoute des clients. La table est bonne, les plats copieux, la carte variée. Massages excellents (Jûrgen est top), bien que la salle soit mal insonorisée.
Idéal pour découvrir le Luxembourg, superbe pays.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés déjà deux fois à l'hôtel Dimmer. Comme je souffre du coeur je préfère l'aile où il y a un ascenseur. A préciser lors de la réservation.
Les patrons et le personnel sont très accueillants, comme si nous étions en famille.
Côté chambre et resto, rien à redire. Petits déjeuners copieux et avec beaucoup de choix. Les dîners à la carte sont excellents et le maître d'hôtel nous a conseillé un vin de grande classe (à un prix plus que raisonnable) pour accompagner un plat de gibier.
Aller visiter Vianden et la vallée de la Sure, ainsi que "La Petite Suisse".
A recommander ... et on y retournera encore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ayant reçu un Bongo en cadeau, j'en ai profité pour découvrir une région du Luxembourg que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé l'hôtel Dimmer très agréable, la chambre dans l'ancienne gare était confortable et spacieuse, très bonne literie et salle de bain juste comme il faut. Niveau restaurant, nous avons mangé 2 jours à la carte, un vrai délice, de l'apéro au dessert en passant par de très bons vins. Seul petit point noir, le manque de choix au petit déjeuner mais rien a dire sur la quantité et la qualité des produits proposés. L'hôtel est très bien situé pour visiter la région et profiter des kilomètres de promenades pour tout les nivaux de difficulté. Dés que je retourne dans cette région, je retourne dans cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Au premier abord l'hôtel n'est pas très luxueux mais nous avons obtenu une chambre dans un bâtiment rénové (ancienne gare) juste à côté de la réception. Notre chambre était spacieuce et très propre. Literie parfaite. Les espaces bien-être de l'établissement sont très bien et propre mais je tiens à préciser que c'est naturiste. Aux alentours, je vous conseille de visiter le château de Vianden! excellent endroit. Sinon pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Déjeuner très bon et varié. Rien à dire, j'y retourne volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Dimmer en semaine. IL est bien situé sur les bords de la Sure( prendre une chambre à l'arrière). Les chambres sont jolies, fonctionnelles et la literie excellente. La salle de bain est grande.Le petit centre de bien-être est bien aménagé mais il vaut mieux ne pas l'utiliser quand il y a du monde: il est parfait pour deux ou trois personnes. Grande propreté. Le seul point litigieux est le resto qui sert une cuisine moyenne pour des prix élevés. Allez plutôt manger ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très calme, très propre. L'espace wellness est très agréable. La salle de fitness bien fournie. Le personnel très gentil avec la clientèle. Le seul bémol : le coût du vin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimmer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont L- 9392 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Dimmer
Hotel Dimmer Wallendorf Pont
Hoteldimmer Lu
Wallendorf Pont Dimmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimmer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.