“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Heverlee, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon accueil rapide et efficace. Nous avions la chambre 304 dans l'annexe (au second étage, mais sans ascenseur) - très calme. Malgré le temps froid, la température de la chambre était impeccable! Nous avons profité de l'excellent wellness - très agréable, mais avec une musique de fond un peu trop fort - et du service massage (attention à la réservation: le n° de tel repris sur le site web est celui du masseur, et pas celui de l'hôtel - mieux vaut réserver par l'intermédiaire de l'hôtel). Excellent petit déjeuner complet, idem pour le lunch box avec sa petite bouteille de liqueur de vielle prune - très utile lors du Mullerthal-trail sous la neige... Diner 5 services de bon niveau - et vins pas chers! Grand parking à côté de l'hôtel. Bons conseils pour les ballades!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

huldenberg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

vraiment très accueillant très propre en surtout un très bonne cuisine pour touts les gouts
Chouette chambre et très bon service aussi
Nous y avons été très souvent meme avec notre Labrador et aucun problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est dans un endroit très joli que se trouve ce bel hôtel. Commencez par déguster une bière en terrasse aux beaux jours, et appréciez ce cadre bucolique. Cet hôtel est très confortable, il dispose d'un centre de bien être, avec bains à vapeurs, douches spéciales, etc...C'est magique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
antheit
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous avons passés une nuit dans cet hotel très accueillant . Très belle chambre spacieuse , belle salle de bain , repas excellant un peu trop copieux - petit dejeuner extra avec un grand choix - très propre aussi bien dans les chambres que les communs -dommage qu'il ni a pas de jaccuzzi au welness sinon très bien aussi - vraiment rien à redire - personnel très aimable et poli et alors les patrons très accueillants NOUS REVIENDRONS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 30 octobre au 02 novembre 2012. Hôtel confortable, belle chambre avec lits accueillants et salle de bain moderne. Patron très chaleureux, convivial et à l'écoute des clients. La table est bonne, les plats copieux, la carte variée. Massages excellents (Jûrgen est top), bien que la salle soit mal insonorisée.
Idéal pour découvrir le Luxembourg, superbe pays.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés déjà deux fois à l'hôtel Dimmer. Comme je souffre du coeur je préfère l'aile où il y a un ascenseur. A préciser lors de la réservation.
Les patrons et le personnel sont très accueillants, comme si nous étions en famille.
Côté chambre et resto, rien à redire. Petits déjeuners copieux et avec beaucoup de choix. Les dîners à la carte sont excellents et le maître d'hôtel nous a conseillé un vin de grande classe (à un prix plus que raisonnable) pour accompagner un plat de gibier.
Aller visiter Vianden et la vallée de la Sure, ainsi que "La Petite Suisse".
A recommander ... et on y retournera encore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ayant reçu un Bongo en cadeau, j'en ai profité pour découvrir une région du Luxembourg que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé l'hôtel Dimmer très agréable, la chambre dans l'ancienne gare était confortable et spacieuse, très bonne literie et salle de bain juste comme il faut. Niveau restaurant, nous avons mangé 2 jours à la carte, un vrai délice, de l'apéro au dessert en passant par de très bons vins. Seul petit point noir, le manque de choix au petit déjeuner mais rien a dire sur la quantité et la qualité des produits proposés. L'hôtel est très bien situé pour visiter la région et profiter des kilomètres de promenades pour tout les nivaux de difficulté. Dés que je retourne dans cette région, je retourne dans cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimmer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont L- 9392 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wallendorf Pont Dimmer Hotel
Hoteldimmer Lu
Hotel Dimmer Wallendorf Pont
Hotel Restaurant Dimmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimmer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.