“tres chouette hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
amay
“tres chouette hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel tres sympa ! avec un très bon restaurant a prix correct.
un service soigné. petit déjeuner buffet tres bien garni, ( et très bon )
et un accueil tres sympa.
les chambres spacieuse et tres propre !
y retournerons ! :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien tenu, bien situé en bordure de Sure, dans une très belle région. Beaucoup de points positifs: parking aisé, nombreux équipements tels le sauna, le bain turc, le hammam, la salle de sports et un restaurant superbe où j'ai mangé les deux soirs de très bons plats en menu demi-pension. Tout était parfait, le service impeccable et avec le sourire. Petit déjeuner buffet super complet. Quant à la chambre, elle est correcte avec une belle salle de bain, une tv convenable, une wifi remarquable et une propreté irréprochable. Seul dommage, elle était située au-dessus des cuisines et à côté des moteurs d'extracteurs. Lors d'un autre passage, j'avais eu une chambre au 2ème étage beaucoup mieux située.(la 37).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre single 23.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés en famille (16personnes) et avons été très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et modernes , le SPA un peu restreint mais agréable, le déjeuner est très complet , le repas de midi en pension complète était moyen, le repas du soir très satisfaisant. Les boissons sont à des prix raisonnables. Personnel aimable et correct.
Tres bon endroit pour effectuer de nombreuses promenades dans les environs. PLans via office du tourisme

Astuce pour la chambre : kamer 2 was super (2pers)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était impeccable, le personnel très sympathique, ainsi que le gérant. Le restaurant est très chic, seul petit bémol, beaucoup de bruit dans l'autre pièce de restaurant juste à côté par les conversations un peu trop bruyantes d'un groupe de vacanciers. Mais le personnel n'y est pour rien, ils nous ont même demandé si le bruit ne nous gênait pas trop..... Le restaurant est excellent, le vin super ! et à un prix raisonnable, 19 euros pour un cabernet sauvignon vieilli en fût de chêne, à conseiller vivement. La chambre était bien située, hormis le bruit de la hotte des cuisines, mais heureusement qui s'arrêtait vers 22 heures. J'ai conseillé cet hôte à mes amis, et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions logés dans l'annexe (une ancienne gare), qui se trouve le long de la route nationale. L'insonorisation tant extérieure, qu'intérieure est insuffisante : on entend passerles camions toute la nuit mais aussi les clients dans l'escalier. Les chambres sont spacieuses et meublées d'un mobilier rustique. La salle de restaurant est moderne et lumineuse. Nous étions en demi-pension. Nourriture plutôt copieuse qu'en finesse. Un élément intéressant : la possibilité de se servir à un salad bar bien fourni. Carte de vins courte mais quelques vins luxembourgeois d'un très bon rapport qualité/prix. Service d'une qualité très variable. Il y a aussi un centre de wellness un peu étriqué dans le sous-sol. Une adresse intéressante pour découvrir la région à vélo ou à pied. Mais n'oubliez pas d'exiger une chambre calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil correct ,mais sans plus .Chambres ok .Service ok.Repas tout à fait convenables , mais dans mon bongo que j'ai eu le plaisir d'employer , il était question d'un lunch auquel j'avais droit , or , le lunch en question pour le luxembourgeois est un bête picnic de tartines fourrées . Mais en Belgique cela ne correspond pas du tout...
Enfin , en dehors de ce problème , belles promenades à faire , villes à visiter , belles routes ! Et le vin luxembourgeois est extra !!!
Petit déjeûner parfait .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Heverlee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon accueil rapide et efficace. Nous avions la chambre 304 dans l'annexe (au second étage, mais sans ascenseur) - très calme. Malgré le temps froid, la température de la chambre était impeccable! Nous avons profité de l'excellent wellness - très agréable, mais avec une musique de fond un peu trop fort - et du service massage (attention à la réservation: le n° de tel repris sur le site web est celui du masseur, et pas celui de l'hôtel - mieux vaut réserver par l'intermédiaire de l'hôtel). Excellent petit déjeuner complet, idem pour le lunch box avec sa petite bouteille de liqueur de vielle prune - très utile lors du Mullerthal-trail sous la neige... Diner 5 services de bon niveau - et vins pas chers! Grand parking à côté de l'hôtel. Bons conseils pour les ballades!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimmer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont L- 9392 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wallendorf Pont Dimmer Hotel
Hoteldimmer Lu
Hotel Dimmer Wallendorf Pont
Hotel Restaurant Dimmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimmer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.