“C'est ça les vacances !” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Pub La Sirene
7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
cours la ville
“C'est ça les vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Une façade à rafraichir, une première porte en mauvaise état et difficile à ouvrir font douter quelques secondes. Puis l'accueil de la patronne à la voix rauque (que j'adore) est chaleureux et souriant. Notre chambre est simple mais propre (il manquait juste un peu de chauffage) avec superbe vue sur la mer agitée. Le repas et le petit-déjeuner sont très corrects avec toujours la vue sur la mer. En conclusion : les personnes recherchant la simplicité et le calme seront ravis de cet hôtel. Les amateurs de chichis et de paillettes, passez votre chemin ! Nous, nous retournerons à la Sirène avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

lachapelle st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avions reservé par mail.
A l'arrivée nous avons eu un excellent accueil avec toutes les précisions possibles pour le bon déroulement de notre séjour. La chambre était très propre et offrait une belle vue sur la mer.
Le restaurant était complet mais nous avons pu néanmoins diner; Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Prévoir 6.50 euros pour un petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui jouit d'une excellente situation non loin d'Etretat.
L'ensemble du personnel est très acceuillant et fait l'impossible pour satisfaire le client.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Un vrai petit moment de bonheur dans cet hôtel accueillant, confortable, romantique ! Nous retiendrons la vue sur la mer et les barques en partance, les fruits de mer (délicieux) au restaurant, le casino à deux pas, le cadre intimiste et l'accueil très gentil des propriétaires. Une adresse à retenir à quelques kilomètres d'Etretat...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
chaudfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

il n y a pas de mots géniale, le top et le personnel est extra. la situation de l hotel est magique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel très sympa, tant pour l'accueil souriant, pour les repas délicieux et copieux, les produits très frais et bien choisis chez des producteurs de la région tant que possible, les chambre propres et en bon état (salle d'eau nickel), la literie confortable, et la vue sur la mer, ce qui ne gâche rien.
Comme à la maison, le service en plus. Nous y retournons dès que possible.
Un clin d'oeil au petit Cheverny qui accompagnera pour votre plus grand bonheur votre plateau de fruit de mer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
En Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel pour la seconde fois. Situé sur une plage de galets et à proximité d'une falaise typique de la Haute-Normandie, cet hôtel est dirigé par une personne attentionnée, recevant ses hôtes avec chaleur ! Quant à la cuisine, elle propose de bons plats issus de la mer et des bocages normands : la salle à manger est vitrée et donne sur la petite baie d'Yport. Les chambres sont accueillantes et décorées avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Petit hôtel/resto au bord de la mer. Accueil absolument agréable par la patronne qui a acquis cet hôtel voila déjà 10 ans. Chambres spacieuses et immaculées avec vu sur la mer ou sur les toits (plus calme).
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel 2 soirs: cuisine délicieuse et sans reproche. La patronne à la voix de Jeanne Moreau est vraiment adorable et a toujours de bons conseils a vous donner.
Je recommande fortement cet hôtel si vous cherchez surtout a éviter les foules d'Étretat. Belle randonnée a faire a partir d'Yport vers Étretat par les falaises sur la GR21.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse: 7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport
Hotel La Sirene Yport
Yport Restaurant
Hotel Restaurant Pub La Sirene Yport, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pub La Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.