“bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Yport
thueyts
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel tres bien situé avec tres belle vue sur la mer. petite chambre au confort simple (pas d'armoire, pas de volets) mais suffisant pour une ou 2 nuits. la façade aurait besoin d'un petit rafraichissement.
petit déjeuner correct.
restaurant avec vue sur la mer. joli décor marin. Bonne cuisine en général (le poulet au camenbert, un peu surprenant...)
bon accueil

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A découvrir absolument! Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel de charme, situé à Yport, au bord de la plage et face à une falaise typique de Seine Maritime. L'accueil est sympathique, les chambres sont simples et pratiques et le pub semble tout droit sorti d'une carte postale des îles britanniques! Quant au restaurant, essayez les fruits de mer et le sorbet à la Bénédictine... à tomber! Réservez une table au bord de la baie vitrée, afin de profiter du coucher de soleil. So romantic!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le restaurant vaut surtout pour sa vue sur la mer et la falaise, magnifique. Il convient de bien réserver les tables devant les baies vitrées. La salle est bien agréable dans les tons bleus et décor marin avec un sol délicieusement vieillot.

Côté nourriture : le menu à 18 € est sans surprise et un peu "juste" niveau quantité et plaisir de la table. Un peu déçu quand même en comparaison d'autres restaurants de la côté normande.
le menu à 28 € est plus agréable et plus goûteux. Les moules en entrée à la crème et au cidre sont par contre à tomber.

L'accueil et le service est très agréable.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cours la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Une façade à rafraichir, une première porte en mauvaise état et difficile à ouvrir font douter quelques secondes. Puis l'accueil de la patronne à la voix rauque (que j'adore) est chaleureux et souriant. Notre chambre est simple mais propre (il manquait juste un peu de chauffage) avec superbe vue sur la mer agitée. Le repas et le petit-déjeuner sont très corrects avec toujours la vue sur la mer. En conclusion : les personnes recherchant la simplicité et le calme seront ravis de cet hôtel. Les amateurs de chichis et de paillettes, passez votre chemin ! Nous, nous retournerons à la Sirène avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lachapelle st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avions reservé par mail.
A l'arrivée nous avons eu un excellent accueil avec toutes les précisions possibles pour le bon déroulement de notre séjour. La chambre était très propre et offrait une belle vue sur la mer.
Le restaurant était complet mais nous avons pu néanmoins diner; Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Prévoir 6.50 euros pour un petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui jouit d'une excellente situation non loin d'Etretat.
L'ensemble du personnel est très acceuillant et fait l'impossible pour satisfaire le client.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Un vrai petit moment de bonheur dans cet hôtel accueillant, confortable, romantique ! Nous retiendrons la vue sur la mer et les barques en partance, les fruits de mer (délicieux) au restaurant, le casino à deux pas, le cadre intimiste et l'accueil très gentil des propriétaires. Une adresse à retenir à quelques kilomètres d'Etretat...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
chaudfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

il n y a pas de mots géniale, le top et le personnel est extra. la situation de l hotel est magique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse: 7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Yport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport
Hotel La Sirene Yport
Yport Restaurant
Hotel Restaurant Pub La Sirene Yport, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pub La Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.