“Que pour la vue” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
Évry, France
“Que pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très bien situé avec vue imprenable sur la plage d'Yport.
Par contre : odeur de pipi de chat lorsqu'on rentre dans l'hôtel avec cette odeur qui se répand par tout;
Insonorisation inexistante; impossible de dormir correctement avant 1h00 du matin car les propriétaires vivent au dernier étage et on a vraiment l'impression qu'ils déplacent leur meuble.... Sans parler des chambres mitoyennes où on entend TOUT ! Petit déjeuner pas servi avant 8h30 (dommage pour les lève-tôt qu'ils veulent golfer à l'aube)
Sans parler du restaurant où les produits ne sont pas frais (dommage en bord de mer...)
Vraiment pas terrible tout ca...
Pas du tout propice au repos; nous repartons plus fatigué qu'à l'arrivée...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bol d'air plein pot dans cet hôtel charmant en front de mer. Il a un air, une ambiance sans chichi mais tout y est. Tant qu'Etienne Chattiez y a tourné avec Cécile de France et Vincent Lindon... Il ne faut pas avoir peur de la peinture sur la façade défraîchie ne doit pas vous rebuter et s'il est vrai que la cuisine n'est pas inoubliable, il m'en restera sûrement un très bon souvenir et une envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une vue superbe mais une table sans plaisir , juste pour se nourrir. Eviter la sole qui baigne dans la graisse. le pain n'est pas indispensable. Le service est gentil mais rude. Cette table a terriblemment baissé... Mais il n'y a pas grand chose à Yport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Incontournable si vous séjournez à yport ou etretat et que vous souhaitez un cadre typique en plein front de mer! Tout y est! Le pub, le resto panoramique et l'hôtel nickel! Le service est quand à lui impeccable et chaleureux.

• Séjour du mai 2013
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment de retourner dans cet hôtel. Malheureusement il n'y avait plus de chambre avec vue mer. Malgré cela, la chambre vue cour était simple mais très suffisante (au calme). Nous nous sommes rattrapés en mangeant dans ce restaurant à une table avec vue mer (vue imprenable). Le repas était composé de produits frais et locaux. L'accueil est très agréable, tout comme le service qui est réalisé avec courtoisie et en présentant le choix des plats d'une manière agréable. Le rapport qualité prix est correct. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Remontant d' Etretat par le chemin des écoliers, nous nous sommes arrêtés à Yport pour le déjeuner. Pas très inspiré, je me suis laissé séduire par la gouaille du patron qui m'a laissé entendre que je n'allais pas être déçu. Après l'annonce des plats disponibles , nous avons fait notre choix, Les huitres, il est vrai était sensas, par contre pas de viande rouge, pas livrée et en guise de poulet , mon fils et moi avons eu un vulgaire morceau de poule (désossé certes mais quand même), c'est comme si un pêcheur ne savait pas faire la différence entre un carrelet et une sole.Point de vue de l'accompagnement, z'avez déjà vu un morceau d'endive qui fait une duel avec deux rondelles de carottes? Ben ça vaut le détour, mais quand on a faim c'est pas marrant! Je confirme que la patronne n'a très certainement pas reçu la médaille d'or de l'amabilité, contrairement à Frédéric... Pas grand chose dans les assiettes, et pour ma part je ne savais pas que le cabillaud avait des cheveux.
Les assiettes annoncées comme horriblement chaudes étaient tiedasses, par contre le prix demandé m'a paru quant à lui hyper chaud,...
Bref ça avait pas trop mal commencé,... mais ça a mal fini et nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

accueil sympathique et prévenant
bon rapport qualité prix
fraicheur et qualité sont au rendez vous, très bonne sôle et très bon saumon à l oreille.
sans oublier la vue sur la mer qui rend ce restaurant bien agréable -:)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse : 7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport
Hotel La Sirene Yport
Yport Restaurant
Hotel Restaurant Pub La Sirene Yport, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pub La Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.