“La Sirène” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
Montréal, Canada
“La Sirène”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Petit hôtel/resto au bord de la mer. Accueil absolument agréable par la patronne qui a acquis cet hôtel voila déjà 10 ans. Chambres spacieuses et immaculées avec vu sur la mer ou sur les toits (plus calme).
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel 2 soirs: cuisine délicieuse et sans reproche. La patronne à la voix de Jeanne Moreau est vraiment adorable et a toujours de bons conseils a vous donner.
Je recommande fortement cet hôtel si vous cherchez surtout a éviter les foules d'Étretat. Belle randonnée a faire a partir d'Yport vers Étretat par les falaises sur la GR21.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Dommage que ce n'est pas précisez que l'accés et en étage.nous avons resté une nuit diner et déjeuner.Accueil charmant,Chambre:propre, (pas de télécommande pour la télé) pas de rideau à la fenêtre donnant sur les habitation, pas d'armoir pour 1 nuit pas de problême SDB, toilette félée, barre de douche ne tient pas.Cuisine: dommage que la vaisselles ebréchées,plateau fruit mer correcte, dessert classique, pas beaucoup de choix, ou des desserts annoncés qu'il n'y a pas.demander a manger face à la mer vue agréable. Serveuse agréable mais un service simple.faut toujours réclamer comme le petit déjeuner, pain,café...
Dommage que c'est petite inperfection viennent gâchées ce beau cadre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

week end entre amies. Nous avions réservé cet hotel et trouvé la patronne sympa .
Mais une fois sur place c'est encore mieux. Chambres, repas, petit déjeuner avec vue sur mer . Très très sympa. Nous avons trouvé une ambiance conviviale, merci à la patronne et au personnel. Très bonne cuisine également. Chambres très propres, ce qui est rare. Merci pour ce super week-end. On reviendra : entre amies, avec nos familles, avec ..... On reviendra....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

très bon accueil,rare de nos jours ,chambre simple mais très propre , le restaurant, tarifs raisonnables avec des produits de très grandes qualités je reviendrais vous voir madame la sirène ..................

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
condac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil chaleureux, chambres spacieuses et propres avec vu sur la mer.
Restaurant succulent, seul bémole : la vaisselle ébréchée. Cependant, contrairement à ce que nous pouvons lire sur le guide du routard, les aliments sont frais, bien cuisiner et de bonne qualité. Servis très copieusement. Lapatronne est charmante, organisée pour le service et très disponible, à chaque table, même lorsqu'il y a du monde.
Voilà rien à ajouter. Allze-y si vous voulez trouver un petit endroit en normandie très chaleureux et calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hotel 2 étoiles en face de la mer, à quelques kilometres d'Etretat. Très bon accueil, décontracté mais prévenant, chambres confortables et propres, pub et restaurant agréables. Tarifs raisonnables.

• a aimé — l'emplacement et l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse : 7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport
Hotel La Sirene Yport
Yport Restaurant
Hotel Restaurant Pub La Sirene Yport, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pub La Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.