“Peu mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Flower Camping la Chênaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yport
Flower Camping la Chênaie
Flower Camping la Chênaie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   rue Henry Simon, 76111 Yport, France   |
La Madeleine, France
“Peu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce camping, il est bien situé par rapport à la mer et au centre village.
Nous avions un grand emplacement mais en pente donc pas pratique pour dormir, quelques branches sur le sol pas facile pour planter la tente.
Nous avons pu tester le snack du camping, très bon accueil, ambiance sympathique mais peut être radin sur les quantités.
Le personnel du camping, tout simplement poli, pas de bonjour de la part du directeur ou du personnel lorsqu'ils passaient à côté de notre emplacement ou lorsqu'on les croisait dans le camping.
Les sanitaires étaient souvent très sales, toilettes bouchées et douches pleines de cheveux.
La piscine avait l'air correcte mais toujours remplie d'enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé un weekend dans le camping nous étions en tente je suis dessus notre emplacement qui été situé prés de la route donc très bruyant et le terrain très mal entretenu du au branche d'arbre morte le terrain vraiment pas très droit plein de bosse ect... les sanitaire nettoyé souvent mais souvent très sale ensuite un manque d'animation sérieux le soir piscine très sale et très chloré le matin nous étions réveiller part des cri d'enfant des aboiement d’animaux et part les voitures qui passer a 6H30 point positif les employé son très poli très agréable

Astuce pour la chambre : choisissez un chalet ou un bungalow
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yport

Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce camping.

Au chapitre des +, il est bien situé à 10-15 minutes à pied de la plage d'Yport. Il est bien tenu et présente plusieurs activités comme la piscine chauffée (attention sauna à 15:00 lorsqu'ils n'ouvrent pas le dome extérieur).

Au chapitre des -, les emplacements sont vraiment petits et il y a peu d'emplacements ombrés pour les tentes et autres caravanes (la majeure partie est équipée mobil homes ou tente à louer).

Plutôt bien mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Camping très sympathique, nous y avons passé 1 nuit. Très calme et très agréable, avec pisicine chauffée. Camping très bien entretenu, rien à redire sur l'hygiène des sanitaires, qui sont nettoyés régulièrement. Accueil excellent, nous avons pu choisir notre emplacement car il n'y avait pas beaucoup de monde. Bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons très certainement.
Tout ça dans un village fort sympathique avec beaucoup de charme et une belle vue sur les falaises, que demander de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici en camping-car en août 2012. Nous étions très content de notre emplacement (légèrement en pente) mais partiellement à l'ombre. La piscine était remplie d'enfants, aussi nous ne l'avons pas testée, mais elle semblait bien tenue. Pourquoi ne pas réserver une heure aux adultes ? Les toilettes étaient propres et modernes mais... n'oubliez pas votre papier toilette ! Il y a aussi des tentes et des bungalows à louer, le site internet et catalogue sont très bien renseignés. La plage est à 15 min de marche et vaut le coup. Village charmant. Plein d'activités sur place. Aussi un fourgon à pizzas et le bar-snack local était chaleureux et bon marché. Et non, il n'est pas nécessaire de mettre tous les Anglais ensemble... parfois on préfère autre chose ;)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Flower Camping la Chênaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping la Chênaie

Adresse: rue Henry Simon, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Yport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping la Chênaie 3*
Flower Camping La Chênaie Yport, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping la Chênaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.