“Très bien, emplacement superbe” 4 5 étoiles
Avis sur The Brasserie

The Brasserie
27 a, Jalan Pantai Cenang | Next to See Man Watersport, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
+60 4-955 1927
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Pantai Cenang
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Grill, fruits de mer, méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Très bien, emplacement superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'y suis allé à deux reprises lors de mon dernier séjour en mars 2012. Une fois à midi pour un déjeuner rapide et une fois le soir pour un verre et un diner.

L'endroit est superbe au bord de la plage. Il y a du choix sur la carte, la cusine est inventive, c'est bon, copieux, et c'est très bien présenté, sans chichis.

C'est vraiment un des meilleurs restaurants sur la plage de Cenang.

A noter toutefois le service à midi que j'ai trouvé un peu lent avec un serveur ... distrait... :-) mais rien de bien méchant.

J'y retournerai sans hésitation et l'ai conseillé d'ailleurs dans le descriptif que j'ai donné sur la Villa Molek où j'ai séjourné.

Visité en mars 2012

“La quintessence de la cuisine par un chef magicien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le restaurant possédé un chef magicien qui transforme la nourriture en une oeuvre d'art.
Chaque plat est travaillé au niveau de la présentation, l'assaisonnement dépasse la perfection.

Le service sublime le travail du chef en donnant une attention à chaque convive.
Je retournerai à langkawi pour avoir la chance de gouter les autres plats.

Il n'y a pas de mot pour définir la joie que nous avons eu de partager un repas dans cet établissement.

Ne partere pas de langkawi sans y avoir fais un tour, vous me remercierai 100 fois de vous l'avoir conseiller

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Brasserie ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi
Pantai Tengah, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez The Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.