“Vacances en Malaisie” 4 5 étoiles

Alger, Algérie
“Vacances en Malaisie”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Service impeccable .
Chambre spacieuse et propre.quelques anomalies mais réglées rapidements.
SDB extra.
Le personnels toujours à l'écoute ,trés professionnels.
Pour le petit déjeuner plutôt moyen pa rapport à ce que j'ai l'habitude de trouver dans des 5 stars.
Bonne situation de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine.belle vue et acces rapide à la piscine
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Un hôtel superbe qui se fond dans la nature sauvage de l'île. Il est très bien placé, proche de l'aéroport et des commerces ! La restauration est excellente aussi bien pour le petit déjeuner que le repas du soir et le service est impeccable ! La chambre avec vue sur la mer et terrasse dispose d'une salle de bain très spacieuse est d'une chambre elle aussi très grande, on s'endort dans le calme avec le bruit des vagues !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Magnifique hôtel, chambres spacieuses, végétation luxuriante. Le buffet petit-déjeuner est très varié et d'excellente qualité. La piscine principale est magnifique et en bonus jolie plage privée. N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté lac, c'est très tranquille.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

A la fin d'un trip en Malaisie nous avez séjourné quelques jours dans cet hôtel pour nous reposer. L'accès à l'hôtel depuis l'aéroport est plutôt rapide.
L'hôtel est très agréable avec un accès direct sur la plage. l'hôtel est organisé en petits bungalows répartis sur tous le domaine. certains bungalow donnent sur la plage d'autres sur la piscine d'autres sur les jardins. les petits déjeuners sont très copieux avec un choix gigantesque et d'une très bonne qualité gustative. vous aurez la possibilité de profiter de faire une virée en ville avec la rue commerçante à deux pas de l'hôtel. sinon vous pouvez toujours opter pour les massages dans l'hôtel ou de la salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur le choix de la chambre avant de réserver: - Etage ou rez de chaussée - Coté p...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

C'est vrai que cette ile est magnifique et que les visiteurs sont essentiellement des touristes qui n'ont bien sûr pas pas les mêmes critères que des voyageurs d'affaires. Mon commentaires est donc uniquement destiné à la clientèle business qui aurait l'occasion d'être à Langkawi pour le travail. L'hôtel est très bien situé à proximité de l'aéroport et offre des prestations correctes mais sans plus. Les chambres sont réparties dans des bungalows avec certaines de jolies vues sur la plage. L'équipement des chambres est correct mais le problème principal est la chaleur insupportable car la climatisation est automatiquement arrétée dès que vous quittez la chambre. De plus elle est obligatoire la nuit compte tenue de la chaleur ambiante et malheureusement très bruyante.
Les restaurants de l'hôtel sont correctes mais le service d'une lenteur rare !
En résumé cet hôtel est très bien si vous n'êtes pas en costume cravate.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de plage
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons passé avec mon épouse et nos trois filles 10 jours de rêve dans ce petit paradis ou devrais je dire grand par sa taille.
Nous tenions à remercier tout le personnel de l' hôtel qui a été à tout point de vue présent, très commercial, très serviable, disponible ouvert à toute proposition.
Le petit déjeuner a été un moment très appréciable de par la qualité et quantité des produits proposés, tout cela encadré par une très bonne équipe (++++)
L'amplitude horaire 7h-11h est très rare et permet de profiter des vacances.
Les structures pour les enfants sont très propres et très bien aménagées : piscines ( superbes autant l'une que l'autre ), centre de loisirs ( personnel très serviable ), mini golf, tennis et terrain de foot - petit bémol sur le terrain de mini golf ...
La plage est superbe, propreté limitée par rapport à la marée et tout ce que la mer rejette...Nous avons échappé aux méduses...peut être par la saison ...L'eau est très chaude.
Nous avons pu testé le CBO (restaurant de la plage) et de belle manière car une table à l'occasion d'une demande spécifique nous avait été installé à même le sable sur la plage.
Superbe attention, très belle décoration de table , personnel attentionné et très bonne cuisine, tarifs un peu élevé ( le gâteau au chocolat de très bon gout nous a été offert (++).
Le tour opérateur NAAN est de qualité et sécurisant (cher par rapport à ce que vous trouverez en ville). Prestation de la qualité ( sortie dans la mangrove )
En résumé, cet Hotel est conçu pour que vous y passiez des moments plaisants et reposants. Il est très bien situé, pas très loin de l 'avenue commerçante et de l'aéroport (on en oublie le survol des avions).
Le personnel est très aimable et très professionnel : toutes les demandes particulières ont pu être honorées (++++)
Les prestations restent assez onéreuses mais le ressenti global est très positif!
Nous avons hâte d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Connaissance de la carte de l'hotel-emplacement est stratégique.Chambres à l'étage - famille...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

un souvenir élogieux dans un cadre éblouissant, un anniversaire privé qui ne pourra s' oublier
nous sommes surclassés dès notre arrivée et les chambres donnant sur le lac intérieur sont magiques personnel très attentionné, restaurant et petits déjeuners parfaits, grande piscine tranquille... l' ile de Langkawi est faite pour un dépaysement royal, les 4 nuits effectuées en juin 2014 passèrent trop vites

Astuce pour la chambre : autour du lac intérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 100 à Langkawi
4.0 5 étoiles 3 370 avis
The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
5.0 5 étoiles 1 884 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 100 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 3 sur 100 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 504 avis

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Adresse: , Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 3 sur 14 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Pelangi Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Hotel Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.