“Satisfaisant dans l'ensemble!” 3 5 étoiles

Forfait
ILE DE FRANCE
“Satisfaisant dans l'ensemble!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Le servive est impeccable, le personnel est hyper à l'écoute, accueillant, souriant et essayant de faire le maximum pour vous donner satisfaction!
La chambre que nous avons eu est le seul bémol!A savoir un style vieillot et très peu de luminosité.La moquette au sol pour un hôtel en bord de plage c'est moyen.Surtout qu'elle laisse une légère odeur de renfermé...Par contre terrasse très sympa.
Les partie communes sont elles très belles, les deux piscines sont super.L'hôtel est sur la plage la plus fréquentée et animée de l'île.Par contre selon la situation de votre bungalow (l'hôtel est très étendu) vous accédez plus ou moins facilement au centre ville.Pour notre part nous étions tout au bout à côté de la sortie piétonne par la plage (et on garait le scooter devant c'était super) donc idéal et pas besoin de passer par la réception à chaque fois (c'est un détour considérable).
Autre difficulté,on petit déjeunait à l'exterieur et quand on revenait pas de transat dispo à la plage et à la piscine,les gens laissent un serviette et creme solaire et viennent 2h après!!!!
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais nous avons eu une promotion sur presentation de notre carte staff compagnie aérienne et quand j'ai comparé avec les promos last minutes sur internet (qui étaient plus chères) je me suis dit que j'aurai été bien plus déçue si j'avais payé le prix internet ou public...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous y avons passé une excellente semaine, logés dans un des bungalows, très agréable. Cet hotel en bordure de plage bénéficie d'un magnifique jardin très étendu, de deux piscines dont l'une immense. A proximité de tous commerces, et de petits restaurents bons et pas chers

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Le temps n'était pas au RDV il est vrai mais nous avons été déçu surtout par le service qui n'est pas au niveau des hôtels en Thailande
Hôtel dans un environnement très agréable malgré aéroport qui passe juste au dessus
Golf impraticable, mini golf impraticable, et toutes les activités sont payantes ( tennis squash ...)
SPA moyen, endroit joli mais masseuse pas très délicate

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Tout est là pour vous faire passer un excellent moment dans le Resort. En plus, il y a mille choses à voir et à faire sur l'île. Super accueil malais, idéalement placé sur la plage, avec ses deux mega piscines, nous avons adoré.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

L'hotel est très beau (surtout la nuit), avec des grandes chambres sombres et très chaudes. Les lit sont incroyables.
Mais le service est tellement mauvais que vos vacances risquent d'être gachées.
Envoyez un mail et vous verrez combien de temps ils prendront pour vous répondre.
J'ai eu toute sorte de mauvaises surprises, jusqu'à des erreurs de comptabilité repetés.
Franchement, à fuir. Il y a plein d'hotel à côté (notamment la casa del mar) où vous seriez traités correctement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 99 à Langkawi
4.0 5 étoiles 3 324 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 99 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 3 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 459 avis

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 3 sur 14 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Pelangi Beach Resort Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Hotel Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.