“5 jours de pur dépaysement et de bonheur pour toute la famille. Magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
francais a Bahrain
“5 jours de pur dépaysement et de bonheur pour toute la famille. Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous venons de passer 5 jours formidables au Pelangi. Apres quelques jours de visites fatiguantes a travers le pays, la jungle et la mangrove avec nos 3 enfants de 4, 8 et 10 ans, nous souhaitions un endroit de détente et de plaisir en famille. J'avais réservé directement en téléphonant a l'hotel pour préciser nos attentes : 2 chambres communicantes, la vue sur la mer et pas trop loin des piscines. Ce que nous avons eu : je vous recommande les chambres 1703 et 1702 qui sont parfaites : vue époustouflante directement sur le jardin et la plage et a 1mn des piscines et du lobby. Pas trop loin ni trop pres des lieux de vie. Nous avons été enchantés par l'autenticité malaise des chambres. Nous n'avons pas eu de problemes techniques pendant notre séjour.
Pour les enfants, le grand bonheur fut les piscines. Elles sont chacune tres belles, mais surtout elles ont chacune un toboggan a eau !! Des heures de joie pour eux et de détente pour nous, parents !!
Nous avons aussi testé les activités nautiques : tout d'abord la "Banane" : le personnel des activités nautiques a été tres sympa: il nous a fait visiter toute la baie, fait faire le tour de chaque ile, une pure merveille. Le tour a durer bien plus que la demi heure prévue. Vraiment chouette a faire avec des petits. Puis le jet ski. La encore, tres sympa, pas regardant sur le temps. Le materiel est bon et ça vaut le coup de se balader sur l'eau dans ce décor de reve.
Les restaurants ne sont pas vraiment terribles et c'est vrai qu'il vaut mieux aller par la plage ou la rue vers les petits restos voisins.
A noter : nous avions hésité avec le Casa del mar au moment de reserver; sur place, nous sommes aller le voir (c'est le voisin de plage du Pelangi). C'est peut etre bien pour des personnes sans enfants mais a fuir si vous en avez. La piscine est minuscule (environ 8m par 4m), l'hotel est tout petit et n'offre aucune activité pour les enfants.
Le Pelangi est un magnifique endroit, caché dans les palmiers et les chalets sont superbes. C'est vrai que les transats pourraient etre plus luxueux, que le personnel est parfois peu empressé, mais ce n'est pas de ca que nous nous souvenons, maintenant que nous sommes revenus. c'est de la beauté du site, des chalets typiques, des couchés de soleil depuis notre terrasse...et des heures de rigolade dans les piscines !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

2 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
migennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

nous revenons d'un séjour de 12 nuits dans cet hotel. L'hotel est très grand et très étendu. Il ne faut pas avoir peur de marcher si vous avez une chambre vers la 2éme piscine (surtout avec la chaleur) mais l'avantage est d'avoir une superbe plage et quasi déserte...Repos assuré.
les chambres sont spacieuses et correctes. Nous étions au 1er étage et avions de la moquette au sol (ça c'est moyen) mais on suppose que toutes les chambres à l'étage avait de la moquette pour atténuer le bruit.
Pour vous donner une idée des prix, une bière dans la chambre vaut 5RM, dans les restos de l'hotel 12RM, restos en ville entre 4 et 5RM et supermarcket 1.8RM...Divisez par 4.5 pour avoir des Euros
Il est bien situé : quelques 15 minutes de l'aéroport et à coté de la ville (restos, boutiques et supermarchés locaux
je peux vous recommander un restaurant c'est l'ORKID RIA Resto de fruits de mer et poissons..Sans doute le meilleur de la ville mais faites attention de faire peser vos homars ou autres poissons une fois choisis sinon l'addition se corse (le prix affiche est au poids)
Sinon n'hésitez pas à louer une voiture (15€ la journée en ville) si vous n'avez pas peur de rouler à gauche. L'ile se visite en une journée.
Et enfin un petit conseil, buvez beaucoup d'eau et pensez aux crèmes solaires, il fait très chaud. On a pratiquement eu 38° tout le séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

tres bel hotel avec 2 tres vastes piscines au mileu d'un jardin tropical luxuriant . personnel charmant et extremement aimable et souriant. Bien situé sur une tres belle plage . Restaurants locaux à proximité avec excellent rapport qualité prix. Un petit paradis à recommander particulierement pour les voyageurs avec enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au meritus, dans des chambres deluxe seaview.
L'hôtel est bien situé, à proximité d'un quartier animé où vous trouverez d'excellents petits restos à des prix défiants toute concurrence.
La plage est grande avec beaucoup d'activités nautiques. La piscine agréable, dans un parc très fleuri.
La restauration est correcte, sans plus. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel pour les repas.
Un petit bémol concerne peut-être l'étendue de l'hôtel pour ceux ayant des chambres éloignées du centre du parc: marche obligatoire...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Le servive est impeccable, le personnel est hyper à l'écoute, accueillant, souriant et essayant de faire le maximum pour vous donner satisfaction!
La chambre que nous avons eu est le seul bémol!A savoir un style vieillot et très peu de luminosité.La moquette au sol pour un hôtel en bord de plage c'est moyen.Surtout qu'elle laisse une légère odeur de renfermé...Par contre terrasse très sympa.
Les partie communes sont elles très belles, les deux piscines sont super.L'hôtel est sur la plage la plus fréquentée et animée de l'île.Par contre selon la situation de votre bungalow (l'hôtel est très étendu) vous accédez plus ou moins facilement au centre ville.Pour notre part nous étions tout au bout à côté de la sortie piétonne par la plage (et on garait le scooter devant c'était super) donc idéal et pas besoin de passer par la réception à chaque fois (c'est un détour considérable).
Autre difficulté,on petit déjeunait à l'exterieur et quand on revenait pas de transat dispo à la plage et à la piscine,les gens laissent un serviette et creme solaire et viennent 2h après!!!!
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais nous avons eu une promotion sur presentation de notre carte staff compagnie aérienne et quand j'ai comparé avec les promos last minutes sur internet (qui étaient plus chères) je me suis dit que j'aurai été bien plus déçue si j'avais payé le prix internet ou public...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous y avons passé une excellente semaine, logés dans un des bungalows, très agréable. Cet hotel en bordure de plage bénéficie d'un magnifique jardin très étendu, de deux piscines dont l'une immense. A proximité de tous commerces, et de petits restaurents bons et pas chers

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Le temps n'était pas au RDV il est vrai mais nous avons été déçu surtout par le service qui n'est pas au niveau des hôtels en Thailande
Hôtel dans un environnement très agréable malgré aéroport qui passe juste au dessus
Golf impraticable, mini golf impraticable, et toutes les activités sont payantes ( tennis squash ...)
SPA moyen, endroit joli mais masseuse pas très délicate

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Adresse : Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Classé n°4 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Pelangi Beach Resort Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Hotel Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.