“Vacances royales” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
paris
“Vacances royales”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour du 9 janvier au 23 janvier 2012

C’est notre deuxième séjour au Casa Del Mar.
Dès l’arrivée à la réception, vous êtes enveloppés dans un voile de convivialité.
Vous n’êtes pas un client, vous êtes un ami.
Les chambres ou plutôt les suites ont été agrandies et re décorées avec beaucoup de goût, un salon et un coin repas ont été ajoutés permettant de profiter du soleil couchant à travers l’immense baie vitrée. Un petit jardin privé, fleuri et aménagé entouré de murs ocre, prolonge cette suite et ajoute une pointe d’intimité pour lire ou boire un verre en regardant la mer.
Mais ce qui frappe avant tout, dans cet hôtel c’est le service rendu au client : toute la journée, un petit geste: serviette froide, glace, assiettes de fruits frais présentées toujours avec le sourire et un petit mot gentil, vous vous sentez unique !
Un bar au toit de chaume réunit tous les convives au centre de l’hôtel et permet de profiter autour d’un cocktail des soirées chaudes, bercées par la brise de Langkawi.
Le personnel est au petit soin pour vous jusqu’à vous dire quelques mots en français.
Le restaurant : les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles vous fait goûter une merveilleuse cuisine. Les chaises longues d’un grand confort sur la plage ou à la piscine vous invitent à la rêverie et à la contemplation.
Les petits déjeuners en plus des pains viennoiseries, jus de fruits, verrines et fruits tropicaux, ajoutent une carte de plats chauds malais et occidentaux des plus inventifs devant votre journal en français remis par un serveur des plus attentifs. Merci au personnel du SPA qui vous propose des soins et des traitements adaptés et très professionnels dans une ambiance zen.
Merci à Tom, notre manageur et à toute son équipe (je ne veux nommer personne car j’ai peur d’oublier un nom), que ce soit à la réception, à la plage, au restaurant, pour les chambres, le spa et dans les jardins, chacun à leur manière ont rendu nos vacances inoubliables.
Nous en parlerons autour de nous et nous reviendrons bientôt.
Restez comme vous êtes, et vivons notre séjour « autrement ».

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TomBlachere, Directeur général de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette longue revue qui nous touche beaucoup. Elle sera partagée avec toute l'equipe.
Dans l'attente de vous revoir bientôt nous vous souhaitons une tres bonne année!

1 510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

adresse bien placée en bord de mer. cet endroit nous a assez déçu par rapport au site et aux autres commentaires, c'est sans charme et pas d'âme même si adresse à taille humaine. la déco est vieillote et pas terrible. les chambres ne sont pas très grandes et espace armoire / salle de bain pas très fonctionnel. en revanche le personnel est assez sympathique. le petit déj est correct. la piscine est très bien. fait plus club que adresse de charme en fait. les tarifs sont vraiment très élevés / pas adaptés : 240€ pour une chambre vue mer, nous avons été dans des hotesl plus grandioses, plus quali, ... pour 50€ de moins... mais on nous a dit qu'il y allair avoir des travaux de relloking, ... donc à suivre. petit spa très bien et avec un bon rapport qualité prix en revanche, Aree est très bien et super sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

L'hôtel et son restaurant sont très placés sur la plage, à l'abri des cocotiers, face à l'horizon et au coucher de soleil que l'on voit entre les îles qui "ferment" la baie. Une vraie splendeur. Tout est fait, avec soin, le sens du détail, le sourire et une grande élégance pour que vous passiez un séjour très relaxant, sans devoir souscrire aux habituels aberrations du type "boutique hotel" (musique assourdissante au bar, tout en supplément, ambiance prétentieuse, personnel hautain et distant...). Tout au contraire, allongez-vous sur l'un des èlégants day-beds doubles sur la plage, sous les cocottiers et environ toutes les 1/2, sans que vous n'ayez à vous manifester, on viendra vous apporter serviettes humides fraîches et autres sorbets aux fruit. Le gérant, français (de mémoire... Thomas) a passé de nombreuse années à s'occuper un hotel aux Maldives. Il en a gardé un sens du détail, de l'attention et du service qui rencontrent l'Asie dans ce qu'elle a de plus touchant pour un cocktail très élégant. La location du bateau de l'hotel pour aller boire une coupe de champagne sur les iles est un must et le spa, sans aucune prétention cache bien au premier abord le talent de ses masseuses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Superbe hôtel et le personnel est au p'tit soin pour nous. Mister Cocktail vous concoctera un délicieux... cocktail que vous dégusterez face à la mer.
La cuisine est excellente, vous pourrez même, si vous le voulez, vous offrir un repas romantique sur le sable.
Pendant la bronzette de la journée, ils apportent des fruits frais ou bien des fruits du dragon en glace.
Profitez d'un massage avant les coups de soleil.....
Le départ a été très dur, la larme à l'oeil tellement le personnel est d'une gentillesse extraordinaire....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits (du 20 au 22 avril 2010) à Casa del Mar dont deux des nombreux atouts sont la convivialité et l’extrême gentillesse du directeur Tom Blachère et de toute son équipe : Rajesh, Wira, Azrule, Anizan, Anis, et tous les autres sans oublier la dame du Spa, auxquels je veux rendre hommage.
L’avis de « Toscane » du 15 mars 09 est en tous points conforme à ce que nous avons vécu.
J’ajouterai seulement que j’ai été très sensible à toutes les petites attentions : des fleurs d’orchidées posées délicatement jusque dans la douche, un marque page parfumé du Spa chaque soir sur le lit, des produits de toilette aux effluves de cannelle, de noix de coco et d’huiles essentielles, et chaque soir une bougie allumée sur notre terrasse privée et un brûle-parfum à l’intérieur. Des pots remplis de cacahuètes et de biscuits pour les petits creux, une bouteille d’eau et des mangues délicieuses chaque jour. Une page d’infos dans notre langue.
Notre chambre, la 102, donnait sur la splendide plage de sable blanc et quel bonheur de prendre des bains de minuit dans une eau à 28° au moins, et de s’envelopper ensuite dans les magnifiques draps de bain vert émeraude de l’hôtel.
Nous avons assisté au pot de bienvenue au bar près de la piscine où nous avons fait connaissance d’autres résidents tous charmants : Malaisiens en voyage de noces, Australiens, Japonais, Suisses etc Super ambiance …
Nous avons même pu envoyer des cartes postales de l’hôtel gratuitement
La situation de Casa del Mar est idéale : en face du « Laman Padi » que je vous conseille vivement de visiter ; à 5 mn à pied du « night market » qui a lieu chaque jeudi, et à proximité de l’aéroport (sans les nuisances)
Point non négligeable le directeur est Français : cocorico !
Et il adore les « grenouilles » qu’on se le dise !

Ps : mon seul regret est d’avoir oublié d’acheter au Spa le sublime savon de toilette « Cinnamon Bar », je vais donc devoir y retourner très vite, la vie est trop dure !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

cet hôtel est vraiment magnifique, très bien situé, les gens sont très gentils. Je recommande cet hôtel à 100%.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits (du 20 au 24 août 2009) dans cet hôtel qui est en fait un ensemble de bungalows individuels de style espagnol éparpillés sur une belle plage de sable fin et au bord d'une magnifique piscine. Tout est parfait : les bungalows sont charmants et décorés avec goût, le site est très joli et romantique, la piscine est très agréable et le personnel est particulièrement sympathique et serviable! Du coté des papilles, que des compliments également, le petit déjeuner est excellent avec du vrai jus d'orange pressé et la cuisine et le vin proposés par le restaurant sont absolument délicieux!
Un seul bémol toutefois mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel : on a eu une pluie torrentielle pendant 3 jours sur 4… et quand on est partis il pleuvait encore… alors un conseil : renseignez-vous bien sur la météo avant de partir!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Mar, Langkawi

Adresse : Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Fastbooking, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.