“CASA DEL MAR - LANGKAWI” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“CASA DEL MAR - LANGKAWI”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille avec un enfant de 13 ans.
Que dire... Parfait !
Gérer par un français très sympa et disponible.
Clientèle aisée ou middle class, personnel aux petits soins et toujours souriant.
Plage....nettoyée ! Pisicine très belle...
Bref, une petite car ce n'est pas un guest house mais après quelques jours dans la jungle de Sarawak.... Le pied intégral ! Resto classe et très bon, à proximité directe jet ski et tout ce que la plage peut offrir d'amusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
miribel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel nous avait été recommande par des amis. Nous y avons passe cinq nuits en mai 2013 qui ont été très agréables. Chambre avec vue sur la plage, très confortable (avec seulement une clim un peu bruyante) et ling Kingston size.
Hôtel très calme et très bien placé avec une belle plage animée ( seul bémol les jets skis, bruyants). Certainement beaucoup mieux place que les resorts du nord de l ile, beaucoup plus isoles.
Petit déjeuner brunch très bon, personnel attentionné et disponible.
A recommander a tous ceux qui veulent passer quelques jours dans de très bonnes conditions de confort et garder un accès facile a la vie de l ile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre chambre était pratiquement sur la plage. Elle est jolie ,confortable ,le lit est très large ,la vue sur la mer à faire rêver ! Le ménage est méticuleux. Tous les matins bain de mer puis balade sur la plage avant le petit déjeuner. Aucune méduse dans la mer pendant notre semaine ! Le petit déjeuner est plutôt un brunch avec des fruits coupés à volonté. Tout est raffiné ,délicieux ! Et que dire du service ,une gentillesse ,une envie de vous faire plaisir toujours présente. ...Les repas sont dignes d'un très bon restaurant et à des prix plus que raisonnables . On mange aux chandelles le soir ,les pieds dans le sable. Tom ,le manager français est présent ,gentil ,serviable. Ce fut très dur de rentrer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au casa del mar;
Le service est impeccable ,personnel aux petits soins avec ses clients; un pur bonheur!
Chambre magnifique -lit kingsize; vue sur la mer!
Et enfin super rapport qualité prix; le restaurant est excellent,produits frais et très bien travaillés.
Meme les cocktails sont excellents!
Un vrai coup de cœur, et je comprends pourquoi cet hôtel m avaiT été si chaudement recommandé!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

accueil impeccable. chambre spacieuse joliment decoree king size bed couette moelleuse. baignoire et douche. personnel aux petits soins. spa top. bouffe bonne et copieux petits dejeuners. de petites attentions qui chqngent tout ( cartes mises a dispo envoyees gratuitement en france , chaque soir lit prepare avec message parfume previsions meteo etc...). un bemol les meduses qui rodent en bord de plage en face de l hotel. heureusement il y a la piscine en repli.le gerant est francais et tres competent. a proximite des restos et bars en bord de plage tres sympas pour soiree sous les etoiles. en bref 6 jours de deconnexion. merci a tom et son equipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

on était labas pour notre voyage de noce en 2009.
notre chambre était magnifique avec un lit immense une salle de bain trés agrable avec douche et baignoire.
la qualité de linge est vraiment de trés trés bonne qualité.
l'ambiance calme et reposante.
le personnel trés aimable et serviable.
Bref ma femme et moi nous avons adoré cet hôtel
à recommander vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Que dire ! Nous avons passé 3 jours parfaits à l'hôtel. La chambre est spacieuse, elle donne directement sur la plage. La nourriture au restaurant est excellente et surtout le personnel est vraiment très attentionné et adorable. Merci pour ce magnifique moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.