“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel et restaurant parfait avec un petit dejeuner varie et tres bon
Toute l equipe est tres gentille, serviable et attentionne
la chambre spacieuse avec terrace prive avait vue sur la plage (bambu)
encore merci a toute l equipe on en garde un super souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est absolument magique!!! Taille humaine, très calme, le manager et le personnel prennent vraiment soin de chaque client (le manager est venu nous saluer et discuter avec nous dès le 1er soir). Les chambres sont grandes, sublimes, une décoration de style colonial avec bois noir, excellente literie. La nourriture est fantastique que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner et les cocktails sont excellents (jus de mangue incroyable et eau de coco dans sa noix juste fabuleuse). Des services de luxe sont proposés comme un diner romantique complètement isolé sur la plage (avec menu digne d'un restaurant gastronomique), une ballade en yacht... Enfin le cadre est formidable, juste devant une des plus belles plages de l'île, qui permet des ballades inoubliables au coucher du soleil lorsque le ciel prend des teintes roses et violettes... Un vrai petit paradis!

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J' ai passé 5 merveilleux jours dans cet hôtel. Le personnel a été extrèmement gentil et attentionné. Voyageant seule, j'avais l'impression qu'un soin particulier était pris pour m'assurer un bien être supplémentaire. La calme absolu car pas d'enfants dans l'hôtel. A mentionner également l'accueil des 4 chats de la propriété. J'ai même pris le petit déjeuner avec l'un d'entre eux sur les genoux. Direction et réception parfaites. Aussi petit cadeau de départ fabriqué par Mlle Rapa avec des feuilles et coquillages. J'avais le coeur gros en quittant cet endroit. Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans la chambre Estragon.Face à la piscine et à la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille avec un enfant de 13 ans.
Que dire... Parfait !
Gérer par un français très sympa et disponible.
Clientèle aisée ou middle class, personnel aux petits soins et toujours souriant.
Plage....nettoyée ! Pisicine très belle...
Bref, une petite car ce n'est pas un guest house mais après quelques jours dans la jungle de Sarawak.... Le pied intégral ! Resto classe et très bon, à proximité directe jet ski et tout ce que la plage peut offrir d'amusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
miribel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel nous avait été recommande par des amis. Nous y avons passe cinq nuits en mai 2013 qui ont été très agréables. Chambre avec vue sur la plage, très confortable (avec seulement une clim un peu bruyante) et ling Kingston size.
Hôtel très calme et très bien placé avec une belle plage animée ( seul bémol les jets skis, bruyants). Certainement beaucoup mieux place que les resorts du nord de l ile, beaucoup plus isoles.
Petit déjeuner brunch très bon, personnel attentionné et disponible.
A recommander a tous ceux qui veulent passer quelques jours dans de très bonnes conditions de confort et garder un accès facile a la vie de l ile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre chambre était pratiquement sur la plage. Elle est jolie ,confortable ,le lit est très large ,la vue sur la mer à faire rêver ! Le ménage est méticuleux. Tous les matins bain de mer puis balade sur la plage avant le petit déjeuner. Aucune méduse dans la mer pendant notre semaine ! Le petit déjeuner est plutôt un brunch avec des fruits coupés à volonté. Tout est raffiné ,délicieux ! Et que dire du service ,une gentillesse ,une envie de vous faire plaisir toujours présente. ...Les repas sont dignes d'un très bon restaurant et à des prix plus que raisonnables . On mange aux chandelles le soir ,les pieds dans le sable. Tom ,le manager français est présent ,gentil ,serviable. Ce fut très dur de rentrer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au casa del mar;
Le service est impeccable ,personnel aux petits soins avec ses clients; un pur bonheur!
Chambre magnifique -lit kingsize; vue sur la mer!
Et enfin super rapport qualité prix; le restaurant est excellent,produits frais et très bien travaillés.
Meme les cocktails sont excellents!
Un vrai coup de cœur, et je comprends pourquoi cet hôtel m avaiT été si chaudement recommandé!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.