Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons eu la confirmation !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Gennevilliers, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Nous avons eu la confirmation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lorsque nous avons séjourné à Malacca, un employé du Casa Del Rio (meme groupe) nous a dit que nous n'allions vraiment pas être déçus... un Hotel de 30 chambres, hyper convivial, au bord de la mer... Dans l'avion, le magazine de la compagnie aérienne citait le Casa Del Mar comme l'hotel n°1 de Langkawi... Beaucoup d'espoirs.... Et au final très juste !
Tout y est parfait : de l'accueil comme si vous rentriez chez vous, aux aménagements de l'hotel (transat et parasol de très bonnes qualités...), à son emplacement idéal dans la zone de vie de l'Ile (pantai Cenang...n'allez pas ailleurs!), en passant par les attentions quotidiennes (eau fraiche et fruit à la piscine et à la plage) et spéciales (bouquet de fleurs et chocolat...).
Les chambres sont spacieuses et agréables, et remise en ordre 2 fois par jours (matin pour le ménage quotidien et le soir pour la nuit... à noter, tous les matins, une serviette de plage et une serviette de transat par personne vous attendent sur le perron de votre suite...Et le soir, les bougies vous accueillent pour vous souhaiter une agréable nuit).
Le petit déjeuner est bien servi et copieux, avec beaucoup de produits très frais. Les restaurant midi ou soir est juste délicieux, tout dans la finesse. Et le bar... le coin de convivialité entre tous les habitants de l'hotel. J'ai rarement eu l'occasion de pouvoir sympathiser comme cela avec d'autres hotes. Leur système de happy hour créé une ambiance hyper sympa.
Et pour finir, le spa : excellent...rien à redire...Si ce n'est que j'apprécierai largement le même niveau de service en France.
Bon bref... allez y ! C'est génial.

Ps : lors de la réservation, nous hésitions entre le Datai, le Adaman et le Westin... les 2 premiers sont perdus derrière la montagne... et très grand, beaucoup de chambres. Le Adaman est a préféré au Datai. Et le Westin est situé à coté de Kuah, grande ville de l'ile qui n'a aucun intéret. Le Westin est loin également et très grand.
Nous sommes allés sur place pour "voir" et nous confirmer notre très bon choix !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 468
    184
    32
    13
    11
Consultez les avis pour
124
1 248
33
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour du 10 janvier au 24 janvier 2014

Après avoir passé quelques jours trépidants à Penang, nous sommes revenus pour 2 semaines de rêve à « la maison » pour la troisième fois.
Tout était encore parfait, la suite était toujours aussi belle et bien placée sur la plage, seulement quelques pas pour s’allonger sur les chaises longues sur la plage agrémentées de nouveaux grands parasols.
Le bar toujours aussi agréable et convivial et le restaurant avait toujours cette cuisine aussi inventive.
Toujours aussi magnifique, cette végétation qui a poussé depuis les dernières rénovations et qui rend le resort encore plus somptueux.
Et toujours ce service rendu toute la journée par un staff excellent : au restaurant, au bar, à la plage, à la réception, au SPA.
Merci à Tom, notre manager et à toute son équipe pour avoir rendu nos vacances inoubliables.
Nous reviendrons avec autant de plaisir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlachere, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers amis,


Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Merci d'avoir pris quelques précieuses minutes pour partager votre experience a Casa del Mar. Je vais me faire un plaisir de partager votre revue avec le restant de l'équipe.

En espérant vous re-accueillir l'hiver prochain je vous souhaite a tous les deux une très bonne année.

Tom Blachere
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C’est hôtel est absolument extraordinaire, magique, somptueux pour le service, l’hospitalité de tout le staff et le TOP niveau des services.
C’est un boutique- hôtel, de taille humaine, chaque invité de l’hôtel est traité au petit soin. L’hygiène de l’hôtel est irréprochable, la literie- de super qualité, les chambres/suites sont très joliment décorées avec une vue somptueuse à la mer, les services de plage/piscine sont au TOP.
Le management est généreux et chaleureux dans leur vision des services à offrir !
Le restaurant est digne d’un grand restaurant gastronomique, encore un grand bravo au chef ! Le service de « diner romantique isolé » à la plage est à admirer, à filmer pour ne pas oublier cet image absolument idyllique !
La plage est sublime, parfaitement nettoyée !
A ne pas rater le centre de SPA! Félicitation et merci spécial à Lina et Rina !!!
Nous avons adoré la Malaisie et le séjour dans cet hôte était un BONHEUR ABSOLU la cerise sur le gâteau !!!
Casa del Mar, Langkawi peut servir d’exemple d’excellence pour tout le métier hôtelier, partout dans le monde !
Grand Merci au Management !
Merci Tom, Merci Fauzi, vous pouvez être fiers de votre établissement !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlachere, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers amis,


Quel plaisir de lire vos souvenirs a Casa del Mar! Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir.
Que dire de plus qu'un grand merci. Nous espérons avoir la chance de vous avoir parmi nous de nouveau et vous souhaite une très belle année.

Amicalement
Tom
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel et restaurant parfait avec un petit dejeuner varie et tres bon
Toute l equipe est tres gentille, serviable et attentionne
la chambre spacieuse avec terrace prive avait vue sur la plage (bambu)
encore merci a toute l equipe on en garde un super souvenir

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est absolument magique!!! Taille humaine, très calme, le manager et le personnel prennent vraiment soin de chaque client (le manager est venu nous saluer et discuter avec nous dès le 1er soir). Les chambres sont grandes, sublimes, une décoration de style colonial avec bois noir, excellente literie. La nourriture est fantastique que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner et les cocktails sont excellents (jus de mangue incroyable et eau de coco dans sa noix juste fabuleuse). Des services de luxe sont proposés comme un diner romantique complètement isolé sur la plage (avec menu digne d'un restaurant gastronomique), une ballade en yacht... Enfin le cadre est formidable, juste devant une des plus belles plages de l'île, qui permet des ballades inoubliables au coucher du soleil lorsque le ciel prend des teintes roses et violettes... Un vrai petit paradis!

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J' ai passé 5 merveilleux jours dans cet hôtel. Le personnel a été extrèmement gentil et attentionné. Voyageant seule, j'avais l'impression qu'un soin particulier était pris pour m'assurer un bien être supplémentaire. La calme absolu car pas d'enfants dans l'hôtel. A mentionner également l'accueil des 4 chats de la propriété. J'ai même pris le petit déjeuner avec l'un d'entre eux sur les genoux. Direction et réception parfaites. Aussi petit cadeau de départ fabriqué par Mlle Rapa avec des feuilles et coquillages. J'avais le coeur gros en quittant cet endroit. Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans la chambre Estragon.Face à la piscine et à la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille avec un enfant de 13 ans.
Que dire... Parfait !
Gérer par un français très sympa et disponible.
Clientèle aisée ou middle class, personnel aux petits soins et toujours souriant.
Plage....nettoyée ! Pisicine très belle...
Bref, une petite car ce n'est pas un guest house mais après quelques jours dans la jungle de Sarawak.... Le pied intégral ! Resto classe et très bon, à proximité directe jet ski et tout ce que la plage peut offrir d'amusement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 hôtels à Pantai Cenang
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.