Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Enregistrer Enregistré
Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |  
Services
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
Nanterre, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel qqes jours pour notre voyage de noces. Effectivement l’hôtel type hacienda est très joli, au calme a priori, très bien situé.
Attention du 1er jour trop sympa ds notre chambre pour la lune de miel. Nous avions bénéficié d’un package « honeymoon » avec massage pour 2 d’1h30au spa : un régal. Ainsi que d’un diner aux chandelles sur la plage, un délice. Félicitations au chef et au serveur. Ce fut parfait.
Accueil rapide pour notre part, explication tout autant rapide de ce qui était inclus ou pas.
Petit déjeuner exceptionnel. Fruits frais à la demande, plats à la carte excellent. Ne vous privez pas !
Je confirme le service sur la plage entre eau fraiche avec tranche de citron/orange, brochettes de fruits frais, glace. Parfait.
L'emplacement est idéal puisque proche des restaurants à pied pour le diner le soir si vous ne voulez pas tout le temps diner sur place. Multiples restaurants pour tous les goûts et bourses.
La plage magnifique nettoyée tous les matins par la ville + par Casa del mar certes. Il faut quand même noter le passage le matin des 4x4 apportant les jet ski et le soir les ramenant, le tout à quelques mètres des transats. Sans compter les jet ski, banana boat et autre nuisances sur la mer… il n’en reste pas moins que vous vous baignerez en toute sécurité, le lieu de baignade étant délimité/sécurisé.
Possibilité de prendre cayak ou catamaran… Nous avons tenté de prendre le cayak mais il fallait attendre le personnel pour nous le préparer puis rester en visu devant l’hotel. Je ne vois pas bien ou nous aurions pu nous évader avec… Reste qu’il a plu averse dc nous ne l’avons pas utilisé. Catamaran payant. Je pense que cela est dommage car il n’est jamais utilisé.
A noter que l’hôtel est à 15mn de l’aéroport, dc vous entendrez et verrez les avions attérir et décoller. Cela ne nous a pas dérangé mais il faut le noter.
Service en chambre très bien également, même s’il nous a fallu rappeler plusieurs fois pour les produits qu’il nous manquait… Allergique à la banane, j’ai demandé une manque à la palce un jour et ce fut la croix et la bannière… l’impression de demander la lune alros que nous avions des mangues toute la semaine… Nous n’avons pas eu le service du soir comme mentionné par certains… sauf le dernier soir.
Cela reste un très bon endroit malgrè tout. A recommander.
Je crois les doigts pour que Langkawi ne se dénature pas comme beaucoup d’endroits qui deviennent très touristique…

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-PatrickNg, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Lclmnt,

Thank you for chosen to spend your special occasion of honeymoon with us! We are glad that both of you've had a great stay with us and appreciate your kind words and recommendation of our Hotel too. We do hope both of you will come back and celebrate your anniversary with us next year ..

Once again, thank you and best wishes from all of us,

Patrick Ng
Resort Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 309
    157
    29
    13
    9
Consultez les avis pour
103
1117
29
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Simiane-Collongue, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 16 avril dernier et je dois dire que nous en garderons un excellent souvenir. L'ensemble du personnel est au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable. En fin de matinée distribution de fruit transat par transat eau fraîche l'après midi fruits glace serviettes de plage distribuées régulièrement (4 par jours). L'emplacement est idéal puisque sur l'avenue principale de pentai cenang, la plage magnifique nettoyée tous les matins. La chambre d'une propreté irréprochable dotée de tout le confort (écran plat, lecteur DVD,n'espresso et capsules à disposition gratuitement. Petits gâteaux, fruits, cacahuètes, glaçons). Le plus agréable se sont les dîners tous les soirs sur la plage dont l,excellence de la préparation est digne d'un 5 étoiles. Complètement sous le charme de cet hôtel style hacienda nous le recommandons à tous ceux qui aiment la tranquillité des petites structures (34 chambres). Ce fut avec beaucoup de tristesse que nous sommes partis de ce petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-PatrickNg, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear Lucette R,

We trust that you have reached home safely! Thank you for your short and great reviews of our Hotel. We truly appreciate your patronage and recommendations of our Hotel. Best wishes from all of us and hope to see you again.

Warmest regards,
Patrick Ng
Resort Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hotel 4 étoiles dans le style espagnol.
Nous revenons d'un séjour de sept nuits dans cet établissement à l'atmosphere trés conviviale.Personnel à l'écoute aimable et souriant.La chambre était une belle suite,grande et bien équipée.
Hotel sur la plage assez propre,disposant de nombreux transats;le personnel passe toute la journée pour vous apporter: eau fraiche,fruits glaces...
Petit déjeuner à la carte plus buffets très bien.
A noter le plus de cet établissement:son restaurant servi le soir sur la plage qui donne un coté très romantique.
Cuisine fusion de qualité excellente à un bon rapport qualité prix ;d'un niveau une étoile michelin.Mr le manager gardez precieusement votre chef.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlachere, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour,


Merci beaucoup d'avoir consacrer de votre temps pour écrire vos impressions sur votre recent séjour avec nous a Casa del Mar. Je suis heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances et de surcroit apprécier notre cuisine.

Je passerai votre message au chef sans faute ainsi qu'au reste de l'équipe!

J'espere que vous etes bien rentres a Paris et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Casa del Mar dans le future.

Bien amicalement
Tom Blachere
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gennevilliers, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lorsque nous avons séjourné à Malacca, un employé du Casa Del Rio (meme groupe) nous a dit que nous n'allions vraiment pas être déçus... un Hotel de 30 chambres, hyper convivial, au bord de la mer... Dans l'avion, le magazine de la compagnie aérienne citait le Casa Del Mar comme l'hotel n°1 de Langkawi... Beaucoup d'espoirs.... Et au final très juste !
Tout y est parfait : de l'accueil comme si vous rentriez chez vous, aux aménagements de l'hotel (transat et parasol de très bonnes qualités...), à son emplacement idéal dans la zone de vie de l'Ile (pantai Cenang...n'allez pas ailleurs!), en passant par les attentions quotidiennes (eau fraiche et fruit à la piscine et à la plage) et spéciales (bouquet de fleurs et chocolat...).
Les chambres sont spacieuses et agréables, et remise en ordre 2 fois par jours (matin pour le ménage quotidien et le soir pour la nuit... à noter, tous les matins, une serviette de plage et une serviette de transat par personne vous attendent sur le perron de votre suite...Et le soir, les bougies vous accueillent pour vous souhaiter une agréable nuit).
Le petit déjeuner est bien servi et copieux, avec beaucoup de produits très frais. Les restaurant midi ou soir est juste délicieux, tout dans la finesse. Et le bar... le coin de convivialité entre tous les habitants de l'hotel. J'ai rarement eu l'occasion de pouvoir sympathiser comme cela avec d'autres hotes. Leur système de happy hour créé une ambiance hyper sympa.
Et pour finir, le spa : excellent...rien à redire...Si ce n'est que j'apprécierai largement le même niveau de service en France.
Bon bref... allez y ! C'est génial.

Ps : lors de la réservation, nous hésitions entre le Datai, le Adaman et le Westin... les 2 premiers sont perdus derrière la montagne... et très grand, beaucoup de chambres. Le Adaman est a préféré au Datai. Et le Westin est situé à coté de Kuah, grande ville de l'ile qui n'a aucun intéret. Le Westin est loin également et très grand.
Nous sommes allés sur place pour "voir" et nous confirmer notre très bon choix !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour du 10 janvier au 24 janvier 2014

Après avoir passé quelques jours trépidants à Penang, nous sommes revenus pour 2 semaines de rêve à « la maison » pour la troisième fois.
Tout était encore parfait, la suite était toujours aussi belle et bien placée sur la plage, seulement quelques pas pour s’allonger sur les chaises longues sur la plage agrémentées de nouveaux grands parasols.
Le bar toujours aussi agréable et convivial et le restaurant avait toujours cette cuisine aussi inventive.
Toujours aussi magnifique, cette végétation qui a poussé depuis les dernières rénovations et qui rend le resort encore plus somptueux.
Et toujours ce service rendu toute la journée par un staff excellent : au restaurant, au bar, à la plage, à la réception, au SPA.
Merci à Tom, notre manager et à toute son équipe pour avoir rendu nos vacances inoubliables.
Nous reviendrons avec autant de plaisir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlachere, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers amis,


Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Merci d'avoir pris quelques précieuses minutes pour partager votre experience a Casa del Mar. Je vais me faire un plaisir de partager votre revue avec le restant de l'équipe.

En espérant vous re-accueillir l'hiver prochain je vous souhaite a tous les deux une très bonne année.

Tom Blachere
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C’est hôtel est absolument extraordinaire, magique, somptueux pour le service, l’hospitalité de tout le staff et le TOP niveau des services.
C’est un boutique- hôtel, de taille humaine, chaque invité de l’hôtel est traité au petit soin. L’hygiène de l’hôtel est irréprochable, la literie- de super qualité, les chambres/suites sont très joliment décorées avec une vue somptueuse à la mer, les services de plage/piscine sont au TOP.
Le management est généreux et chaleureux dans leur vision des services à offrir !
Le restaurant est digne d’un grand restaurant gastronomique, encore un grand bravo au chef ! Le service de « diner romantique isolé » à la plage est à admirer, à filmer pour ne pas oublier cet image absolument idyllique !
La plage est sublime, parfaitement nettoyée !
A ne pas rater le centre de SPA! Félicitation et merci spécial à Lina et Rina !!!
Nous avons adoré la Malaisie et le séjour dans cet hôte était un BONHEUR ABSOLU la cerise sur le gâteau !!!
Casa del Mar, Langkawi peut servir d’exemple d’excellence pour tout le métier hôtelier, partout dans le monde !
Grand Merci au Management !
Merci Tom, Merci Fauzi, vous pouvez être fiers de votre établissement !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlachere, General Manager de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers amis,


Quel plaisir de lire vos souvenirs a Casa del Mar! Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir.
Que dire de plus qu'un grand merci. Nous espérons avoir la chance de vous avoir parmi nous de nouveau et vous souhaite une très belle année.

Amicalement
Tom
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel et restaurant parfait avec un petit dejeuner varie et tres bon
Toute l equipe est tres gentille, serviable et attentionne
la chambre spacieuse avec terrace prive avait vue sur la plage (bambu)
encore merci a toute l equipe on en garde un super souvenir

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Casa del Mar, Langkawi

Adresse : Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.