“Petit paradis sur la plage au milieu des cocotiers” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Mar, Langkawi

Casa del Mar, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Casa del Mar, Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
“Petit paradis sur la plage au milieu des cocotiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits (du 20 au 24 août 2009) dans cet hôtel qui est en fait un ensemble de bungalows individuels de style espagnol éparpillés sur une belle plage de sable fin et au bord d'une magnifique piscine. Tout est parfait : les bungalows sont charmants et décorés avec goût, le site est très joli et romantique, la piscine est très agréable et le personnel est particulièrement sympathique et serviable! Du coté des papilles, que des compliments également, le petit déjeuner est excellent avec du vrai jus d'orange pressé et la cuisine et le vin proposés par le restaurant sont absolument délicieux!
Un seul bémol toutefois mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel : on a eu une pluie torrentielle pendant 3 jours sur 4… et quand on est partis il pleuvait encore… alors un conseil : renseignez-vous bien sur la météo avant de partir!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

nous avons séjourné 12 nuits dans cet hotel au mois de decembre 2008.
si je ne devais donner qu'un mot je dirais..fabuleux.
un petit hotel de 34 chambres donnat sur une magnifique plage de sable.
une belle piscine avec un jacuzzi un peu plus loin.
de bons transats avec matelas et parasoles.
tous les jours,de grandes serviettes offertes gracieusement nous attendais sur notre petite terrasse privée.
nous avions pris une chambre avec la vue sur mer,un petit supplément qui nous a permis d'avoir chaque jours une vue exeptionnelle.
nous avions la chambre 108,a conseiller!!
la chambre spacieuse trés bien aménagée ainsi qu'une belle salle de bain.
un comfort a tout point de vue.
le bar ombragé a la piscine est trés agréable.
une fois par semaine,l'hotel offre le champagne ou la biére a volontée a ses hôtes a partir de 18h00.
la décoration du hall d'entrée et des deux salons est vraiment trés jolie.
deux ordinateurs avec accés internet illimité et gratuit est mis a disposition des hôtes de l'hotel.
vous aurez aussi des vélos prêté gratuitement pour une petite balade dans les alentours.
le petit déjeuné est un festin a lui tout seul.
vous pourrez choisir dans une carte trés fournie,il y en a pour tous les goûts.
chaud,froid votre déjeuné vous sera servi a table par un personnel prévenant.
si vous n'avez pas eu assez, vous pourrez toujours aller vous servir des fruits frais,des kellogs et autres.
nous avons pris 9 repas le soir a l'hotel.
un régal!
tout est de première qualité,frais,une belle présentation dans un cadre enchanteur.
un service irréprochable quel que soit l'heure de la journée.
une douce musique joué en live émane d'un des salons de l'hotel,divin!
c'est vraiment un hotel exeptionnel a tout point de vue.
le personnel est d'une politesse et toujous a l'écoute de ses hôtes.
des petites attention tout au long de la journée,deux fois par jours vous aurez droits a une petite serviette fraiche et mentholée lors vos bains de soleil.
ils passeront aussi avec des tranches d'ananas ou pastéquesfrais,des glaçons de
pastéque ou de melon pour vous raffraichir.
la propreté de la chambre comme du reste d'ailleurs est irréprochable.
le matin,le nettoyage de la chambre et il repasse aussi le soir pour préparer le lit et allume une bougie parfumée dans la salle de bain.
vous aurez droit aussi a un journal local ainsi que les news de votre régions tiré d'internet.
chaque jours les prévisions de la météo ainsi qu'une carte parfumée du spa de l'hotel.
une corbeille de fruits exotiques tous les jours dans votre chambre.
c'est vraiment une adresse que je recommande a tous.
nous comptons d'ailleurs y retourner dés que possible.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel en novembre 2007, après avoir consulté Tripadvisor.com. A l’époque il occupait la première place. Le bâtiment et les chambres ne sont pas extraordinaires, mais le service et l’amabilité des employés sont véritablement fantastiques.
Ils nous apportaient de la pastèque, de l’eau froide et des serviettes toutes fraîches sur la plage deux fois par jour. Cette dernière était nettoyée tous les jours. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très détendus.
Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est la cuisine : je n’avais jamais aussi bien mangé à l’hôtel, dans aucun autre pays. Essayez le filet de bœuf ou l’entrecôte, le jeudi, ou le cabillaud, le vendredi, ils sont délicieux.
Ces douze jours passés au Casa Del Mar ont été relaxants et splendides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
durham
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous venons de revenir du Casa del mar, où nous avons passé quinze jours. C’était notre quatrième séjour dans cet hôtel, où rien ne change. Un établissement absolument excellent, très difficile à prendre en défaut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wellington
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

C’est sans le moindre doute un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. La qualité du service est remarquable à tous les niveaux et Jason, le directeur, non seulement engage la conversation avec ses clients, mais écoute aussi leurs suggestions. Il prend aussi la peine de s’occuper du suivi des séjours. Tout ce qui a été dit de positif du Casa del Mar sur ce site est totalement vrai, donc inutile de le répéter.
Une fois encore Tripadvisor nous a permis de passer des vacances merveilleuses à un prix très honnête, en bénéficiant d’un confort extrême et d’une ambiance fantastique.
Nous retournerons là-bas, oui, car ce séjour en Malaisie a été pour nous une expérience inoubliable. Pour manger il y a l’embarras du choix et les restaurants sont d’une qualité exceptionnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je n’y ai passé que deux nuits mais ce bref séjour a été des plus relaxants et j’ai beaucoup apprécié les petits détails qui font de cet hôtel un endroit spécial. Le personnel est très bien formé et plaisant ; en tant que Malaisien ayant vécu la majeure partie de ma vie à l’étranger, j’ai été vraiment étonné qu’un tel lieu puisse exister – il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Si la direction a l’intention d’améliorer quelque chose, que ce soit la salle de gym ! Elle est utilisable mais assez rudimentaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Mar, Langkawi

Adresse : Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, LogiTravel, Venere, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Langkawi Casa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, Langkawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.