“Chambre moisie. Trés mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantai Cenang
Sunset Beach Resort
Sunset Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Tengah, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Pantai Cenang
peatch
“Chambre moisie. Trés mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Trés mauvais rapport qualité prix. La chambre puait le moisi, les oreillers étaient couverts de moisissure.
La télé est décorative, 3 chaines locales.
Juste un néon au plafond. Plage sale, monticules de détritus, au prix de la chambre, ils pourraient faire l'effort de nettoyer.
Prix majoré sans aucune explication, non négociable.
Bref à éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Chambres sombres avec une très désagréable odeur de moisi.
Les oreillers étaient inconfortables et surtout couverts de moisissures.
aucune aération dans la salle de bain... ceci explique peut être cela...

L'accueil n'était cependant pas désagréable.
Mais quand j'ai voulu louer une voiture en passant par l'hôtel, on m'a emmené avec le sourire une vieille carcasse sentant l'urine de chat ...
Pour le même pris j'ai trouvé à quelques metres de là un 4X4 flambant neuf.
Cette anecdote résume tout.

L'île en elle même est plutôt décevante ; cet hotel l'est encore plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Le Sunset Beach est un petit hôtel composé de pavillons disséminés dans un joli jardin. Au bout du chemin on découvre une petite plage absolument splendide. Elle n'est pas surpeuplée, elle est propre, à l'ombre des palmiers... Il n'y a pas d'aménagements accessoires tels qu'une piscine ou un bar, mais les lieux sont d'autant plus paisibles et relaxants. Les chambres sont grandes et disposent toutes d'une petite terrasse, mais n'ont rien de chic. Le personnel est formidable.

L'emplacement est excellent. Il y a un bar/restaurant sur la plage à deux pas, ainsi qu'un bar ouvert toute la nuit. On trouve de nombreux autres bars et restaurants dans la rue principale, et Underwater World n'est pas loin.

Adski989
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

J'ai séjourné dans différents hôtels de Langkawi et j'ai adoré le Sunset Beach Resort, qui est très bien pour le prix et où les employés, extraordinaires, sont toujours souriants et vous appellent par votre prénom. Ce n'est pas un club de vacances à proprement parler mais c'est très propre et bien situé (à 10 minutes à pied des restaurants). Si vous cherchez un hôtel pas cher et propre avec un personnel très agréable, vous l'avez trouvé ! J'y suis retournée deux fois lors de mes dernières vacances à Langkawi, et je suis très difficile ! Vous ne serez pas déçus.

Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons passé une semaine au Sunset Beach Resort au mois de novembre. Les chambres et l'ensemble de la structure étaient toujours propres, le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours. Nous n'avons pas vu d'insectes dans notre chambre, pas même des moustiques. Le personnel était vraiment très gentil et toujours disponible, quelle que soit la demande. Le petit déjeuner était assez simple - toast, œufs, fruits et confiture - mais satisfaisant, étant donné que de la salle à manger, la vue était magnifique. En conclusion, à ce prix, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Sunset Beach Resort et nous y retournerons volontiers.

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Notre séjour dans cet hôtel a été génial, les gens qui travaillent là-bas sont super sympa, serviables et toujours prêts à vous aider. Nous avons logé dans une chambre Sunset 3 (ou quelque chose de ce type), ce n'était pas la plus grande qu'on ait occupée mais elle était jolie et propre (les femmes de ménage venaient tous les jours). Le seul problème c'était la télé : il n'y avait que des chaînes malaises (c'est comme ça... ). Apparemment, cet hôtel fait partie d'une chaîne de restaurants/cafés sur l'île, nous en avons essayé quelques-uns et ils étaient très bien (jetez un coup d'œil aux toilettes ! ). L'hôtel est aussi propriétaire d'une partie de la plage.

kl
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous venons de rentrer d'une lune de miel d'une semaine à Langkawi et c'était tellement bien que nous avons eu du mal à quitter la plage.

Le personnel est chaleureux, et merci à Kak Ida d'avoir rendu notre séjour si plaisant et magnifique.

Les chambres sont exactement telles qu'elles sont présentées sur internet.

L'emplacement de l'hôtel et de la plage est parfait.

Je ne trouve pas les mots pour les décrire. Il faut aller sur place pour se rendre compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Resort

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort 2.5*
Sunset Beach Resort Langkawi, Malaisie
Sunset Beach Langkawi
Sunset Beach Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.