“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Hotel Cote Rivage
24150 Badefols-sur-Dordogne, France   |
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hôtel plein de charme, décoration soignée et originale, cuisine raffinée digne d'un chef qui promet !
Les propriétaires sont aussi charmants que leur hôtel.
Le cadre est bucolique avec vue dusr la Dordogne.
Les Lyonnais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes le deuxième couple présent le soir du 1er octobre, date anniversaire de mon épouse.
Nous avons passé une très bonne soirée, comme les 5 ou 6 précédentes, heureux d'avoir enfin dans notre environnement un restaurant digne de la réputation de la gastronomie périgourdine.
Nous n'épiloguerons pas sur les remarques infondées des clients de la table voisine que nous avons rapidement catalogué comme des gens venus rendre "le jugement suprême". Ce genre de règlement de comptes est regrettable.
Espérons que les prestations culinaires de ce second de cuisine sont meilleures que son orthographe...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Badefols-sur-Dordogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Il est fort décevant d'avoir un cadre magnifique assortie d'une décoration soignée face une cuisine fade et qui n'est pas a la hauteur du prix. En effet nous étions seulement deux couples ce soir là, la vue sur la dordogne et les couleurs de la salle sont trés reposantes et agréables. C'est au moment du repas que ça c'est gaté! Ayant pris le menu a 39 € nous avons commencé par un foie gras "mi-cuit" et sa créme brulée.. Que dire de cette entrée si ce n'est que le foie gras était trop cuit, mal assaisoné et oxydé! La créme brulé quand a elle était également surcuite et gorgée d'eau...
Passons au plat : ma conjointe avait pris un magret de canard, encore une fois bien trop cuit et des légumes insipides.
J'ai pris pour ma part un carré d'agneau avec une cuisson parfaite et une viande trés tendre, l'écrasé de pomme de terre était quant a lui gorgé d'huile d'olive..dommage.
Pour finir j'ai choisi de prendre un carpaccio d'ananas roti avec un sorbet passion, forcé de constaté que le meilleur était un sorbet servi sur des tranches d'ananas froides (ou on a le plaisir de déguster le coeur bien dur...) sans vanille, épices ou rhum pour aromatisé, le tout quelque peu insipide. Travaillant en tant que second de cuisine, je n'ai qu'un conseil a donné au chef : quand on ne maitrise pas la nuance, on reste dans la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Merci à Nadine et Philippe pour leur accueil .Tout a été beau et bon :la vue sur la Dordogne,la cuisine de Philippe inventive et savoureuse,les chambres bien décorées et impeccables...nous n' avons qu' une envie c' est de revenir .Depuis notre retour nous ne tarissons pas d'éloges !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Beneficiaire d'une box, nous avons eu du mal à trouver un sejour accepté en juillet. Ce jeune couple a accepté sans conditions.
Excellent accueil et service; belle décoration, cuisine très agréable, diner au bord de la dordogne
tout était très bien !!
une adresse que nous recommandons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel très agréable, au calme et dans un endroit charmant. Notre chambre était grande, avec une déco soignée, et d'une propreté impeccable avec de plus une belle vue sur la Dordogne. La literie est très confortable, et le petit-déjeuner délicieux et copieux.
Les trois étoiles sont tout à fait méritées, et le couple qui a repris cette affaire au mois de décembre dernier vous réservera le meilleur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un merveilleux séjour de 3 nuit, un havre de paix. Un point d'attache idéal pour visiter cette magnifique région qu'est la Dordogne.
Philippe et Nadine, les nouveaux propriétaires, sont très souriants, chaleureux, prévoyants, bref... "aux petits soins".
Tout est parfait, très propre, aménagé avec beaucoup de goût, la chambre était spacieuse, confortable et très agréable.
Philippe aux fourneaux: un vrai délice, des produits du terroir de qualité, cuisinés avec créativité et savoir faire.
Nous y retournerons avec joie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Badefols-sur-Dordogne ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Saint-Nexans
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Rivage

Adresse: 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
N° 1 sur 1 hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.