“A RECOMMANDER VIVEMENT” 5 5 étoiles

24150 Badefols-sur-Dordogne, France   |
Normandie
“A RECOMMANDER VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Au regard de sa catégorie c'est un hôtel idéal combinant toutes les qualités depuis l'accueil excellent (avec un véritable sens du contact des propriétaires) à la cuisine très inventive du chef. La déco est faite avec goût, l'hôtel est calme, la vue sur la Dordogne est superbe. Je suis plutôt un client exigeant et je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel de petite taille situé sur le bord de la Dordogne
Accueil chaleureux et conseils très agréables
Décoration de l’hôtel faite avec beaucoup de gout
Petit déjeuner pantagruélique et excellent
Diner très agréable et de très bonne qualité même si il faut ajouter un bémol au dessert qui n'est pas inoubliable (dessert au chocolat)
Cet hôtel mérite vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Noous avions la chambre coté Dordogne juste face à la Dordogne avec un petit balcon sur la cordogne...
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Jamais je n oublierais ce lieu magique .... La chambre merveilleuse, la cuisine un delice raffine avec que des produits frais... La creme brulee au cabecou une pure merveille unique en son genre. La dordogne en fond de toile et bien sur les hotes des gens pleins d attention au petits soins pour nous, bref ne pas passez a cotes de cet endroit admirable....

Astuce pour la chambre : Cote dordogne pour la vue .... Cote d antan pour le romantisme
LA ROCHE BLANCHE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au moment de payer la note qui devait comporter une nuit pour 2 personnes, 2 repas à 39,00 Euros, une bouteille de vin et une bouteille d'eau, 2petits déjeuner, le chef me présente une facture ne comportant que la chambre et les petits déjeuner. Par honnêteté, je lui fais remarquer son erreur de plus de 110 euros et tout en refaisant sa facture la seule démarche commerciale a été une bonne série de remerciement, même pas la bouteille d'eau en cadeau. Visiblement habitué à ne pas avoir tort, il m'a même abandonné pour rechercher le serveur de la veille. Lui faisant remarquer que j'attendais un geste commercial de sa part, il se mis une nouvelle fois en démonstration de son manque de délicatesse commerciale en m'avouant qu'il était sous le coup de l'émotion d'avoir pu enregistrer un tel manque à gagner. Une telle attitude n'invite pas le consommateur à revenir, d'autant plus que la taille de la chambre et de la salle de bain ou plutôt de la douche, du wc et lavabo le tout sur 3m2 ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

visiblement ancien logis avec un changement de direction et donc de chef. nous avions réservé après avoir consulté site internet et page facebook . cela commence par la carte cocktail ( un peu comme les cartes de galce avec les photos) il s'agit de cocktail.com des cocktail tout prés (et on vous laisse croire que c'est fait sur place) bref ... Déception entre les photos et nos assiettes pas du tout la même chose . je ne suis pas un adepte des photos, donc je n'ai rien à montrer mais rien a voir. une cuisine incipide avec des fonds de sauce de chez métro, des noms ronflants sur la carte ; Vissiblement le chef est plus un communicant qu'un technicien . sur la carte du mois d'aout on vous propose des girolles des ceps et des morilles ... les boites sont de retour quand au foie gras poêlée on donne dans l'industriel .. bref beaucoup de désillusion .. franchement cela ne vaut pas le détour. le prix ? le même que la veille a sauveterre ou la je suis tombé sur hôtel 4 étoiles avec un ancien macaron michelin ( ou chez eux le jus de tomate était pressé sur place avec les tomates du jardin)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un cadre trés agréable, une décoration soignée, et une cuisine raffinée pleine de saveur!!!
Un ensemble harmonieux , un accueil très chaleureux!!! tout est bon!!! On ne peut que recommander cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Suite aux nombreux commentaires très positifs, nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant. Mais quelle déception ! Le cadre est très agréable et l’accueil diligent. Nous avons pris le menu à 29€, sur nos trois entrées les deux gaspachos poivron/melon étaient très bon mais l'avocat/saumon sans plus. Cependant, la présentation était très belle. Pour les plats principaux :
- le tartare aux deux saumons était de la taille d'une entrée, non mariné, trop salé et accompagné d'une petite salade de pomme de terre froide sans aucun intérêt.
-" L'épaisse tranche de cochon à l'os" n’était qu'une banale côte de porc, qui pouvait s'y attendre ?!(Dans un menu à 29€)De plus la cuisson était très limite, laissant voir le manche de l'os rosé/rouge. L'accompagnement de panais était sympathique.
-Le troisième plat était un gigotin de canette immangeable, desséché, sauce quasi inexistante et totalement insipide. Seule les pommes grenailles était mangeables.
Les desserts n'ont pas rattrapé le repas : baba au rhum et île flottante corrects mais les bonbons au riz au lait étaient infectes.
Le chef est venu aimablement nous saluer à la fin du plat. Nous lui avons fais part de notre déception sur l'intitulé du cochon à l'os qui n’était qu'en réalité qu'une côte de porc. Ce dernier à malheureusement pas très bien réagi ce qui n'a fait que renforcer notre mécontentement général.

Il y'a en Dordogne beaucoup d'autres restaurants bien meilleurs que celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Rivage

Adresse : 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.