“A faire et refaire!” 5 5 étoiles

24150 Badefols-sur-Dordogne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“A faire et refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel charmant et romantique, décoré avec gout... Nous avons pris plaisir à découvrir plein de petits détails de cette décoration personnalisée. Les chambres ont chacune un thème et tout est pensé! Quand aux chambres, on s'y sent chez soi. La literie est confortable, les rangements ne manquent pas, la salle de bains est pratique. Le calme règne... Nous avons diné sur la terrasse avec vue sur la Dordogne. Magnifique! Et le repas divin! Un vrai chef aux fourneaux. Les plats étaient beaux et succulents et tout cela pour un prix très correct. Et à ce tableau idéal, il faut souligner aussi la gentillesse des propriétaires, très attentionnés, souriants, de bons conseils et à notre écoute. Merci encore pour ce séjour mémorable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel niché dans la verdure, en bordure de Dordogne : Accueil de qualité, service parfait par 2 charmantes jeunes femmes au petit soin pour nous, décoration superbe dans le style shabby chic réalisé par la maîtresse de maison,

et surtout la cuisine de M. Poisier, cuisinier hors pair. On comprend que nombreux se déplacent de loin pour y goûter ! Cuisine inventive, petits plus apportés en cours de repas, nous étions en demi-pension, et chaque jour c'était un plaisir de déguster les plats de M. Poisier.

C'est un point de départ pour découvrir le Périgord, car tous les sites touristiques se trouvent aux alentours. La chambre est spacieuse, très propre, la vue sur la Dordogne et les cygnes est magnifique !

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre la demi-pension pour ne pas manquer la cuisine de M. Poisier (petit déjeune...
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avions reservé cet hotel a la derniere minute et ce fut une bonne surprise. l'emplacement pour les vistes du coin est parfait.l'hotel est situé dans un petit village calme en bordure de dordogne. nous avions une chambre coté rue ,mais cette derniere etait tres bien. amenagée , cosy et tres propre comme le reste de l'etablissement. De plus l'hotel beneficie d'un restaurant de bonne facture ,ou le menu a 35 euros est d.un tres bon rapport qualité prix.Le personnel est tres prevenant et la patronne tres acceuillante.
Le seul petit bemol est l'impossibilité d'avoir le petit dejeuner en chambre... Le prix de ce dernier (13 euros) que nous avons trouvé un peu elevé, meme si il est assez copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés dordogne beneficie d'une plus belle vue , mais celle coté rue sont tout a fai...
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Arrivés là par hasard nous avons découvert un endroit splendide des chambres décorées avec goût, parfaitement équipées et avec une literie de rêve. Décor alentour merveilleux (tous ces châteaux...)... Repas sur place digne de top chef! Personnel sympathique et aimable, bref du 10/10.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus jolies à mon avis car disposant d'une petite terrasse pri...
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil agréable par le patron ,il nous a surclassé notre chambre donc déjà très sympa ,chambre avec vue sur la Dordogne et très agréable .cote restaurant le menu plaisir a 35€ est parfait et très gourmand et en plus le vin est compris pour chaque plat(un verre par plat) petit déjeuner copieux .nous recommanderons cet hotel .merci à l'équipe de l'hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil chaleureux
les chambres étant prêtes, nous avons pu en disposer avant l'heure
décoration sympathique, un thème par chambre
propre et calme
salle à manger agréable, nous avons dîner deux soirs avec le même plaisir
tout était bien : le contenu de l'assiette et le service
nous y étions bien et nous y retournerons en 2014 !

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la Dordogne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buzançais, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un accueil chaleureux,une cuisine excellente,des petits déjeuners copieux.
La deco des chambres est parfaite et très recherchée.
Une superbe vue sur la Dordogne,ce qui nous incite à revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Une des trois donnant sur la Dordogne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Rivage

Adresse: 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
N° 1 sur 1 hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.