“Original et rustique, mais bien du coin !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orly, France
“Original et rustique, mais bien du coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai emmené mes 2 ados aux Caves de Marson un midi fin juillet 2012 pour manger ces fouées qu'on m'avait recommandées. C'est à faire une fois, le cadre est très original (caves troglodytes comme on en trouve beaucoup dans la région), l'ambiance à la bougie spéciale, le lieu est frais même en pleine chaleur à l'extérieur. Mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, c'est rustique, mais bon, un peu cher peut-être pour ce que c'est mais au final ce fut un très bon repas pour nous.
Le Côteau du Layon en apéritif était très bien. La tarte aux champignons toute simple, sans artifices, mais très bonne. La mogette, telle qu'on la fait en Vendée, et avec un peu de beurre dans un fouée, c'était vraiment bon.

• Visité en juillet 2012

Dijon
“Tout est dans le cadre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le cadre est en effet superbe, la nourriture est en revanche quelconque. Les assiettes étaient pleines de traces de doigt à nos places en arrivant. Les fouées sont dites à volonté et on nous les apporte au compte-goutte. L'attente est interminable entre chaque. La serveuse faisait clairement la tête, pas du tout souriante, comme si on la dérangeait.
Les formules détaillent les garnitures (six, par là), et au départ, on ne nous en amène que trois. Ne comprenant pas l'absence de mogettes ni du reste des garnitures nous avons demandé à la serveuse... "Ah mais en fait on fait comme ça, on vous donne déjà 2 fouées avec les rillettes, puis 2 fouées avec les mogettes, puis encore 2 avec le fromage... Mais ensuite vous pouvez en redemander pour revenir en arrière dans le repas". Ah d'accord, c'est comme ça le concept "à volonté"... (seules les fouées sont à volonté). Ce n'était pas clair du tout. Les rillettes étaient écœurantes, le reste des garnitures quelconque. La tartelette aux champignons servie en entrée était minuscule et banale, et le dessert consistait en 2 cuillère à soupe de crumble déposées dans nos assiettes depuis un plat par la serveuse. Mais c'est vrai, le cadre est magnifique, et l'éclairage aux bougies très sympa. Merci au patron qui nous a dit de faire un petit tour pour découvrir les autres salles troglodytes du restaurant!

Visité en juin 2013
“Chouette découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un repas très agréable, des serveuses adorables et un cadre vraiment insolite. On nous avait recommandé ce restaurant, nous on fait de même c'était très sympa !

Libourne, France
“poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

les Fouées je connaissais pas;les locaux nous avaient venté cet établissement; arrivé le soir, le décor est magnifique à l'extérieur, propre, éclairage mettant en valeur la façade; à l'intérieur éclairage bougies créant une excellente ambiance; bref je m'attends au mieux;
à l'entrée un garçon au savoir faire certain fait cuire les Fouées au feu de bois. choix de la formule à 24 €
apéritif coteaux du Layon finale acide; le vin rouge Saumur quelconque; la garniture des Fouées
rillettes quelconque, les fayots à l'eau, le crumble en finale pas cuit.
à part cela personnel aimable, mais pas très pro, oubliant des commandes.
quant au prix on paie le cadre; je ne reviendrais pas, mais il en faut pour tous les gouts

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“cadre super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un très bon moment en amoureux. Nous avons aprécié le cadre, l'ambiance et l'accueil des équipes. Le repas était bon est servi avec le sourire. Expérience à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de Marson ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Caves de Marson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves de Marson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.