“restaurant troglodytique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Baud, France
“restaurant troglodytique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dépaysement total pour ce restaurant crée dans une cave. L'endroit est immense. Nous avons eu la chance d'avoir une table près du four et voir comment le cuisinier fait ces fameux petits pains creux appellés Fouées. Les rillettes, les mogettes et la tranche de chèvre sont délicieuses. Tout cela accompagné d'un bon vin, hummm. Cela change vraiment de l'ordinaire. C'est à faire!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
marsonnette, Gérant de Les Caves de Marson, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment aux Caves de Marson. Au plaisir de vous revoir. M. NOYER

Briey, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre est magnifique le troglo est immense c est le dépaysement total . La cuisine est différente cela sort du traditionnel . les rillettes et les fouées au feu de bois ne sont que du bonheur c est une vraie découverte ainsi que le verre de layon servi en guise de bienvenue . Le service est de qualité le personnel se montre a l'écoute .
Cet endroit mérite que l'on s'y attarde .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
marsonnette, Gérant de Les Caves de Marson, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir. Cordialement, M. NOYER.
Saint-Julien-de-Concelles, France
“Des choses a revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons mangé en couple un soir, l'ambiance est sympathique... malgré un patron peu souriant et des serveuses qui râlent... Nous avions une serveuse qui devait tout juste commencer, la pauvre elle n'avait même pas été formée! Donc parfois c'était long!
Mais sinon nous avons bien mangé, c'est original comme menu, et il y a de quoi manger!!! Rapport qualité/prix correct.

Visité en février 2014
marsonnette, Gérant de Les Caves de Marson, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre message. Notre personnel est formé pour le service mais il faut avouer que leur premier jour est toujours difficile et stressant pour elle et ses collègues. On a tous débuté ! Cordialement, M. NOYER
Cholet, France
“Cadre magnifique et repas original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A ne pas manquer, Ambiance très chaleureuse. Accueil excellent. Service parfait. Cadre exceptionnel : dans les troglodytes avec bougies, four à fouaces (petits pains)... Nous avons passé une très bonne soirée. Et en plus le tarif est tout inclus apéro, vin et café compris.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
marsonnette, Gérant de Les Caves de Marson, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre sympathique message !
Boulogne-Billancourt, France
“Atypique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Restaurant troglodyte.
Ambiance atypique, chaleureuse, romantique,à la lueur de bougie.
Nous avons été dans un premier temps surpris par le cadre et avons adoré.
Le restaurant sert des Spécialités locales avec d'excellentes fouées à volonté.
Le repas était copieux et le service très agréable.
Nous avons passé une soirée unique dans ce cadre magique. Merci !

marsonnette, Gérant de Les Caves de Marson, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre message, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment aux Caves de Marson. Cordialement, M. NOYER

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de Marson ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Caves de Marson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves de Marson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.