“halte entre monteVerde et Montesuma” 5 5 étoiles
Avis sur La Tropicale Beach Lodge

La Tropicale Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Tropicale Beach Lodge
200 mtrs Playa Carrillo | front zoo la selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica   |
Offre Spéciale
BOOK DIRECT AND SAVE
toulouse
“halte entre monteVerde et Montesuma”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Superbe séjour chez Arno à la Tropicale, malheureusement 2jours trop courts pour profiter pleinement de Samara et surtout de l'accueil d'Arno, parfait en tous points, chaleureux , convivial, prêt pour vous organiser des loisirs à la carte , nous avons fait une superbe partie de pêche, départ au petit matin au milieu des dauphins , belles prises avec Juan Carlos et son marin Winner, poissons au four le soir, un jardin parfumé à l'ylang ylang, avec 2 magnifiques aras aprivoisés, reveil avec les singes , on a surtout eu l'impression d'arriver un peu chez nous et d'avoir toujours connu Arno ... d'ailleurs peut être l'avons nous toujours connu, en tous cas nous espérons bien le revoir un jour, ici ou ailleurs ...(attention à ceux qui continuent sur Montesuma la piste n'est pas évidente surtout en temps de pluie , rivières à traverser ...) JR Gautier

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un hôte particulièrement sympathique et chaleureux, un hôtel charmant aux chambres bien décorées et agréables. Les animaux sont aussi au rendez-vous, qu'il s'agisse de Coucou et Zaïa (les perroquets d'Arnaud) ou des singes la matin! Un accès rapide sous les cocotiers était des plus agréable! Arnaud nous a aussi gentiment renseigné sur les environs, et aidé pour nos choix d'activités. Un grand Merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
content aue vous soyez bien rentre sur toulouse
espere vous revoir bientot qvec cette fois ci vos vqlises
amicalement
arno
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

une semaine idylique,dans une ambiance chaleureuse en compagnie du proprietaire Arnaud demoy,chambre bien décorée et la cuisine delicieuse.en résumé une semaine de reve.
hotel accessible a 200 mt de la plage.Arnaud m'a organisé des excursions selon mes désirs...
une nature tropical ,ou chaque matin coucou le perroquet bleu venait me salué et quemandé mes fruits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil sympa,lieu d'une beauté incroyable,chambre nickel avec une déco à la fois moderne tout en restant amérindienne.
Des vacances qui sont des vacances!Du repos ,du soleil,des beaux paysages...que demander de plus?A refaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontaine la Mallet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

séjour formidable, repos, accueil chaleureux, beauté du site et des environs tout était réuni pour passer une magnifique semaine. J'y retourne dès que possible. Merci à La Tropicale

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons decouvert pour la premiere fois le Costa Rica, un ami nous avait conseille la tropicale sur la plage de Carrillo dans le Guanacaste, nous n 'avons pas ete decus c est endroit est magique, Arno le maitre des lieux a concu un jardin tropical a 150 metres de la plage, et nous a guide dans le choix de notre decouverte du pays, ponte de tortues, dauphins et baleines ainsi qu une excursion au volcan arenal..L acces y est facile par bus et la plage de Carrillo est tellement plus belle que celle de Samara.Ma fille de 12 ans est tombee en amour pour Koukou le perroquet libre qui vient vous voler des fruits le matin.
A nous maintenant de vous conseiller cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Comme il est precise dans le titre, ca tape fort malgre les palmiers en bordure de plage
L eau est juste a 30°.
le jardin est magnifiquement arbore de bananiers, palmiers et plein d autres plantes paradisiaques.
Arnop en fin cuisinier vous fera decouvrir tous ses petits plats .
En resume un endroit a ne pas manquer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Tropicale Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tropicale Beach Lodge

Adresse : 200 mtrs Playa Carrillo | front zoo la selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Playa Carrillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tropicale Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tropicale Beach Lodge Guanacaste, Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tropicale Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.