“Bof...sans plus!....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guanamar

Hotel Guanamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guanamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Carrillo Guanacaste | Playa Samara Nicoya, Playa Carrillo 1260, Costa Rica   |
Marseille, France
“Bof...sans plus!....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ben voila...que dire pour finir en beauté...ben...raté!!!!cela ne vaut pas,mais alors vraiment pas les 120$ demandé...heuresement que "booking.com"est la avec ces petite promotion...bon..chambre quand meme vetuste,une clim des années 80 qui fait un boucan d'enfer mais alors..de quoi réveiller touuuus les oiseaux du CR!!!mdr..
Petit dej simple,bon,sans plus quoi..mais bon..la vue est sublime,le bruit de la plage pour vous bercer (sans la clim!!!!)
Autre chose...la tv elle aussi est vieiiiiilleeeeee...mais c pas poqsible a l'h actuelle d'avoir encore des tv de l'an 80!!!!!si cela continu cet hotel va tomber en ruine..malheureusement..
Culinairement votre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, dont la vue et les couchers de soleil sont magnifiques. L'établissement en cours de rénovation est très sympa, les chambres spacieuses sont propres, le jardin superbe, les petits déjeuners copieux. Le personnel est chaleureux et attentif. Plusieurs activités sont proposées, nous avons fait un tour en kayak génial et le must c'est d'être aller voir la ponte des tortues, un moment magique !
En conclusion nous recommandons cet établissement, et en plus le responsable parle le français ce que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Les chambres à côté de la réception et celles juste en dessous de la piscine on une vue superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ma famille et moi étions une semaine à l'hôtel guanamar, et nous avins beaucoup aimée. La vue à la mer est amplifie ne rien dire de la belle vue depuis la piscine. Le service de restaurant est très bon , les chambres impeccables et une exelente attention des employés. la plage à seulement 2 minutes de marche. Possibilité de pêcher et de plonger.

• Séjour du juin 2013
N° 12 sur 15 à Playa Samara
Hotel Sol Samara
Hotel Sol Samara
N° 10 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez Hotel Guanamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guanamar

Adresse: Playa Carrillo Guanacaste | Playa Samara Nicoya, Playa Carrillo 1260, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Playa Carrillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Guanamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guanamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanamar Guanacaste, Costa Rica
Guanamar Hotel Playa Carrillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guanamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.