“ARNAQUE!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

60 University Rd, Msida, Il Gzira, Île de Malte, Malte   |
Montpellier, France
“ARNAQUE!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

surtout je vous déconseille cet hotel malgré un prix attractif, le personnel reste seulement à l'entrée pour faire acte de présence et tout service que vous demandé entre dans l oreille du personnel et ressort de l'autre, je suis resté une semaine dans cet hotel et c'est bien l'hotel qui a gaché mes vacances en parti, une chaleur horrible dans les chambres sans aucune aération, la fenetre est un carreau qui donne une vue sur d'autre mur donc aucun courant d'air, les femmes de ménages ne sont jamais passé malgré les 4demandes quotidiennes que nous réclamions aupres du personnel, la piscine etait propre les 1ers jours mais au bout du 3eme elle commencait à etre verte, pas de climatisation, nous avons demandé un ventilateur et nous l'avons eu au bout de 3jours et un seul alors que nous etions 4!!! la CHALEUR et la PROPRETE est un vrai probleme dans cet hotel c est pourquoi je vous conseille plutot de mettre le prix dans un autre hotel qui lui pourra assurer les services qu'il propose

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Commençons par le début, lorsque vous arrivez vous ne trouvez personne pour vous accueillir (en effet la réception ferme à 14h), il y a seulement une enveloppe à votre nom contenant les pass d’entrée et les clefs de votre casier qui traine sur un comptoir. Si vous avez la chance d’arriver avant l’heure de fermeture, j’espère que vous parlez bien anglais car la réceptionniste ne fera aucun effort pour que vous la compreniez. Pour en finir avec la réception, ne vous étonnez pas si en tant que femme vous vous retrouvez dans l’auberge des garçons et inversement, cela arrive fréquemment. Ainsi ci cela vous arrive vous devrez vous débrouiller pour passer la nuit comme vous pouvez en attendant le lendemain que la réception ouvre à nouveau.

Enfin vous arrivez à trouver votre chambre et là c’est la déception totale…Les lieux sont sales, en deux mois de présence je n’ai jamais vue personne passer un coup de brosse dans les toilettes ou mettre un peu de javel dans les douches. Les femmes de ménage n’ont qu’un seul linge avec lequel elles nettoient : le sol ; les plaques de cuissons et les lavabos, je vous laisse imaginer l’état de saleté qui règne. Il faut également savoir que vous ne disposez que de 4 rouleaux de papier toilette par jour pour 20 personnes, autant vous dire que 10 min après le passage des femmes de ménages, il n’y a plus rien jusqu’au lendemain.

Un des gros problèmes de NSTS, c’est l’électricité de son bâtiment. Régulièrement, pour ne pas dire au moins trois fois par semaine, l’électricité est coupée et alors là c’est la cerise sur le gâteau, vous n’avez plus de lumière, plus de plaque de cuisson, plus d’eau chaude mais surtout vous pouvez jeter toutes vos courses à la poubelle.

Concernant les services auxquels vous pensiez avoir droit, méfiez-vous :
- Internet et payant et ne fonctionne que très rarement, il vaut mieux aller au free wifi spot de l’ile (taper « Mca free wifi spot » sur internet et vous aurez la liste).
- Si le petit déjeuné est vide lorsque vous arrivez, il ne faut pas hésiter à demander à la réceptionniste de le remplir à nouveau sinon vous pouvez attendre des heures avant que cela ne soit fait. Cela dit en passant le petit déjeuner n’est vraiment pas bon alors ce n’est pas une grande perte.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout n’hésitez pas débrouillez-vous tout seul car personne ne viendra vous aider pour quoi que ce soit, c’est limite ci on ne vous ignorera pas.

Je vous souhaite de ne pas avoir de problème de bruit durant votre séjour, car si vous allez à la réception demander que quelques choses soit fait (passer deux nuits sans dormir, on est un peu au bout du rouleau) on vous répondra ceci : « désolé, je ne peux rien faire pour vous. Vous n’avez qu’à appeler la police ». Autrement dit personne n’est responsable de rien et tout le monde fait ce qu’il veut…

Un dernier point qui me semble important, la sécurité. Si vous n’avez pas le choix que de venir séjourner à NSTS, je vous conseille ne n’amener aucun objet de valeur. La porte d’entrée et cassée et donc toujours ouverte, les portes des chambres le sont aussi régulièrement et vos casiers personnels fermeront avec un simple petit verrou. Il n’y aurai rien que cela serai pareil, à tel point que des vols d’appareils photos et autres appareils électroniques ont lieu régulièrement.

Je n’ai pas l’habitude d’écrire des commentaires sur les lieux où je séjourne mais NSTS en est arrivez au point de me faire craquer. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances qu’elles soient de courtes durées ou plus longues (comme ça été le cas pour moi), je vous conseille vivement de ne pas venir à NSTS. En effet le rapport qualité prix est loin d’être exceptionnel voir même médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Il Gzira

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Par où commencer, j'ai passé deux mois (en haute saison) à Hibernia Hostel et je suis allé de déception en déception.

LA PROPRETÉ :

Hibernia n'est jamais lavé, le sol, les douches, et les WC sont parfois inutilisables tellement ceux-ci sont "dégueulasses". Les cafards ne sont pas rares, et les infections et maladies dues à l'hygiène du lieu sont courantes. Ainsi pour avoir échangé avec d'autres résidents et la femme de ménage, j'ai réalisé que de toute façon Hibernia s'en foutait...

LE BRUIT :

Pour le bruit cela dépend car Hibernia accepte dans l'auberge des groupes de 11 et plus. Ainsi certaines semaines ont tournées au cauchemar pour les résidents. Pour l'avoir vécu, nous avions eu une réponse très étrange de la réception :
Je cite : "Nous ne pouvons rien faire, appelez la police."
Sachant que bien souvent ces groupes sont composés de mineurs sans surveillance, la police ne peut donc rien faire.

LE SERVICE :

Tout tient en deux phrases types :
Je cite: " Do It Yourself "
Et: " I'm not the manager "
Bref, en fait il n'y a pas de service, la maintenance est complètement à la rue et ne sait même pas réparer une chasse d'eau ou vider un siphon. A la réception, si vous arrivez après 14 heures il n'y aura plus personne pour vous accueillir ils vous laisseront donc des enveloppes avec votre nom et les clés dedans. Pour ma part tous c'est bien passé à ce niveau-là mais cela n'a vraiment pas été le cas pour tout le monde. La plupart du temps la réceptionniste avait oublié l’enveloppe en question, et là il faut réussir à joindre le bureau à Valetta qui lui est souvent fermé l'après-midi. Pour avoir vu le désespoir et la colère des gens qui après une journée entière de vadrouille dans les aéroports tombent sur un problème comme ça, j'ai du mal à comprendre la politique de Hibernia.

INTERNET :

Bin, déjà c'est payant et très cher. Personnellement, je n'ai pas pris internet à Hibernia car ici il y a plein de Free Wifi Spot qui eux fonctionnent tout le temps. Internet à Hibernia passe par câble Ethernet il vous est donc parfois impossible (si plus de deux personnes veulent connecter leur portable) d'en avoir accès. De plus, pour en avoir parlé avec d'autres résidents, ils semblent que internet ne marche que très rarement.

BREAKFAST :

L'été le petit déjeuner, enfin la salle, ferme à 9h00. Certaines personnes prennent tous le pain de mie ou le lait pour chez eux. Du coup, il n'est pas rare d'avoir un déjeuner très très allégé passé 8h15. Pour être honnête, le petit déjeuner n’est vraiment pas bon et la plupart des gens vont acheter des confitures ou d'autres choses pour agrémenter un petit déjeuner pas bien captivant.

TRANSFERT AEROPORT :

Pour l'aller il me semble qu'il n'y a pas de problème mais pour le retour c'est vraiment une autre paire de manches. En fait, il faut aller voir à la réception et leur dire (ou plutôt leur redire) que vous partez sur le vol de telle heure et qu'il vous faut être à l'aéroport à telle heure. Sinon, c'est un petit cauchemar qui commence, puisque vous pouvez attendre votre car des heures vu qu'il n'y a pas de réceptionniste. Généralement quand vous commencez sérieusement à douter vous foncez vers l’arrêt de bus ou prenez un taxi. De toute façon, cela n'est pas grave votre cauchemar est fini.

CONCLUSION :

Comme tout le monde, je suis allé voir sur internet les avis sur NSTS et bien souvent (même tout le temps) quand les avis sont bons je fonce et même si les avis au final s'avèrent parfois légèrement différents de mon histoire, je ne prends que très rarement la peine de venir faire publier un avis après coup. Mais là, je ne pouvais pas laisser passer cela car entre les commentaires (parfois positifs) et la réalité il y a un fossé gigantesque.

CONSEIL SI VOUS PARTEZ A MALTE (POUR LE LOGEMENT) :

Si votre séjour dure longtemps (1 mois et plus), vous pourrez trouver de bon contact sur " justlanded.com " et avoir des locations pas chères (bien moins chères que l'auberge) et superbes. En fait en général, les auberges ont un sens car financièrement intéressantes mais ici il y a tellement d'appartements, de gites de vacances ou d'autres solutions pour être logés pas cher que cela n'a aucun sens. Mais bon faut-il le savoir...

Je vous laisse dans l'espoir que mon erreur serve à d'autres et que votre séjour à Malte soit plus agréable que le mien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez NSTS Campus Residence and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NSTS Campus Residence and Hostel

Adresse : 60 University Rd, Msida, Il Gzira, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Il Gzira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Il Gzira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NSTS Campus Residence and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NSTS Campus Residence And Hostel Malte/Il Gzira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NSTS Campus Residence and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.