Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Milano Due

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Milano Due a été ajouté à vos Favoris
Milano Due
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 the Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR03, Malte   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Il Gzira
Vendeuvre-du-Poitou, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Arrivée le samedi soir vers 23h via une navette avec un chauffeur fou ! Premier accueil pas très agréable par une jeune femme ! Arrivée à la chambre, pas mécontent, pour 23e la nuit, on s'attendait à bien pire ! Vue sur le port ! Chambre propre ! Une femme de ménage passe tous les jours ! Juste le matelas, on sentait les ressorts, mais avec la fatigue de la marche de la journée et l'alcool, on le trouve confortable ^^ au niveau de l'accueil, un homme était hyper cool, il nous demandait même plus nos numéro de chambre, il nous connaissez :-) et nous a bien renseigné, tout comme une autre dame ! Hôtel bien placé pour les bus ! Pas trop de bruit car le bruit est plutôt à San julian ! Pas tester le petit déjeuner de l'hôtel donc peut pas vous dire ! Les hommes ont tester la salle de sport... Pendant 1h, car il y a 4 machines qui datent du moyen âge lol. Il y a une consigne à bagages, bien pratique ! J'espère que cet avis vous orientera car ils sont tous vieux et je sais que c'est important de savoir où on va ! Pour le prix j'ai trouvé ça mieux qu'un F1 en France ! J'ajoute 2-3 photos ! Pour infos, nous étions deux couples d'amis de 23 ans !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    95
    126
    54
    60
Consultez les avis pour
30
169
54
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

points positifs: très idealement situé avec les lignes de bus et de ferries et de nombreux petits commerces à proximité, pas très cher,plutot propre et climatisé.
points négatifs: la literie avec le matelas beaucoup trop mou,le petit dejeuner buffet sans saveur, un seul petit ascenseur pour sept etages et qui est tres long a venir.

Cet hotel est d'un bon rapport qualité prix si on n'y vient que pour dormir.

Astuce pour la chambre : notre chambre 406 ne donnait pas sur la rue et était donc plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Georges des Groseillers
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Après avoir lu certains commentaires très négatifs, j avais un peu peur de ce que j allais trouver. Je viens de rentrer de mon sejour a Malte et au milano et Finalement rapport qualité prix était la: la chambre petite mais suffisante pour juste y dormir. Belle vue sur le port. La douche était pas large mais cela ne m a pas dérange mais je pense que quelq un de plus gros doit se cogner. Le petit dej moyen c est vrai il manque le vrai café et l accueil du personnel limite. Par contre la réception très sympa. Hotel très bien situé pratique pour les transports facile d accès. À noter aussi que la route devant l hotel est très bruyante.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hormis le petit déjeuner assez varié et frais chaque jour, je vous déconseille cet hôtel.
Les chambres donnant sur rue sont insupportables à cause du bruit de la circulation. La literie est exécrable, les matelas sont mous et inconfortables. La déco est désuète mais les chambres sont très propres.
En général , je ne suis pas chochote mais là vraiment c'est pas terrible !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Il Gzira

Le Chesnay
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil exécrable, ascenseur fonctionnant 1X sur 2, petit-déjeuner très moyen, télé sans télécommande ne marchant plus au bout d'un jour (pas de réparation malgré demandes !!!), salle de fitness pitoyable, solarium démoralisant, tubulaire de notre douche percé, climatisatio, bruyante .... et j'en passe !
Seul point positif: Idéalement placé ! Proche des bus, des ferries, des commerces.
Vraiment minable pour un 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chti
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Situation en Bord de Mer ( Baie de Sliema ) agréable avec Services et Restaurants a proximité
Super accueil au Bar de l'Hotel: On dirait Roland du Bar du Mistral!!!
Confort general acceptable, accueil agréable ( mais savoir parler anglais ou italien )

Bemol: Qualité des moquettes couloir et chambre, Indisponibilité ascenseur parfois.
Aspect "vieillot" des meubles et installations ( joint de douche ), mais propreté assurée.

Sinon Bon rapport qualité/prix pour un court sejour

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Grâce à cet accueil, nous avons pu avoir de bons conseils sur les restaurants, les moyens de transport, ainsi que les excursions. La chambre est très correcte, du restaurant il y a une très jolie vue. le buffet du petit déjeuner est bien. L'ascenseur est petit pour cet hotel et les temps d'attente sont un peu long.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Milano Due ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Milano Due

Adresse: 113 the Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR03, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Il Gzira
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Il Gzira
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milano Due 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milano Due en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Milano Due Il Gzira
Milano Due Malte/Il Gzira
Milano Due Hotel Il Gzira
Milano Due Hotel Sliema
Milano Due Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano Due, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.