“De bons cocktails” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Qawra, Malte
“De bons cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Malgré une petite terrasse donnant sur route, l'endroit est vivant et les cocktails sont variés et bon marché. Service très sympathique, ouvert à toute heure.

Visité en novembre 2013

Frontignan, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les meilleures pâtes que j'ai goûtées à Sliema et les meilleurs sorbets également (de qualité !)
Accueil sympa, prix raisonnable,
Je recommande

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
OblicoCafe, Staff & Management de Oblico Cafe', a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci pour l'examen et la rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vos visites quotidiennes étaient agréables. Nous sommes constamment à l'affût d'améliorer nos services, afin que les païens sont sodisfatti clients à chaque fois qu'ils nous rendent visite.

Avis comme celles de nos clients nous donne la force de rien prendre pour acquis et d'améliorer chaque jour.

Merci et meilleures salutations,
Oblico Cafe '

Les voyageurs ayant consulté Oblico Cafe' ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Il Gzira, Île de Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oblico Cafe', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.