“SUPER bon Séjour !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Troyes, France
“SUPER bon Séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sogatour Moulay Yacoub m’a apporté tout ce que je cherchais, je me suis bien reposé et j'ai passé un agréable séjour avec ma petite famille. Ce n'est pas de mes habitudes de laisser des commentaires mais j'ai tenu à le faire pour récompenser le personnel de cet hôtel qui m'ont réservé un très bon accueil et surtout, ils ont fait preuve de la hospitalité marocaine et d'une grande générosité émotionnelle.
Sinon pour l'hôtel, j'ai apprécié le confort, la propreté, les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans le style marocain.
Je le recommande vivement !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

On est arrivé vendredi, très bon accueil (merci au staff) et chambre en bon état. L'hôtel est très calme (pour les amoureux de la nature c'est une excellente escapade).
Bien situé par rapport à la station thermale et également à deux pas du village Moulay Yacoub.

Je recommande vivement cet hôtel pour un weekend de détente et de relaxation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bon séjour dans un hôtel calme. Le personnel est super sympa et cela vous met super à l'aise pendant votre séjour,
le cadre est agréable avec une jolie piscine, super beau temps, bref des vacances de rêves mais courte que 3 jours. :(

Cependant l'hôtel est un peu loin de la ville, ce qui nécessite un moyen de transport (bus ou taxi), mais il suffit
de le demander à la réception qui se feront un plaisir de vous indiquer le chemin à suivre (Je tiens à les remercier
pour leurs disponibilité :).

Je conseille cet hôtel pour les touristes aimant la tranquillité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Pour y avoir séjourné 3 nuits en mai 2012 dans le cadre d'un circuit. Hôtel situé à 22 kms de FES. Autant vous dire qu'une virée dans FES le soir il ne fallait pas y penser. Cet hôtel ne vaut même pas 1 étoile. A déclasser d'urgence !!! Climatisation inopérante, entreposage de matelas dans les couloirs, conditions d'évacuation en cas d'urgence plus que précaires, lavabo bouché, moisissures sur carrelage. Bref aucune classe pour un 4 étoiles. Nous avons été ainsi bloqués 3 nuits à Moulay Yacoub dans un hôtel dont la devis est " Vivre la légende à Moulay Yacoub". Ce fut plutôt le cauchemar. Seul point positif, le personnel était aimable et serviable. Les repas étaient acceptables. Ouf !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Abdelmalek H, Directeur général de Sogatour Moulay Yacoub, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonjour
vous êtes venus avec un groupe de 70 personnes malheureusement vous étiez le seul qui n’était pas content de son séjour ;je comprends pourquoi . car votre choix initial était le centre de la Ville de Fes et ce n'est pas une raison pour vouloir se venger de notre Hotel
merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

merci à toute l'equipe de l'Hotel qui a rendue notre sejour agreable
on avait besoin de repos c'est ce que nous avons trouvé
adresse à conseiller pour un sejour de déconnexction .
meme s'il y le menu demander au maitre d'Hotel celui de petite taille il satifera votredemande
par la meme occasion je lui passe le bonjour
une navette est disponible pour vous enmener à la station gratuitement

Astuce pour la chambre : demanderune chambre coté lalla chafia
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer un week-end en amoureux avec ma femme dans l'hotel moulay yaacoub. Notre choix a été définitive par la proximité de la station thermale.
En effet, c'était très agréable de pouvoir profiter des massages au chaud avec une eau soufré et puis de se relaxer sur le balcon de sa chambre sans devoir faire une vingtaine de kilomètre.

J'ai surtout apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et le service. La chambre est propre, même si la décoration est à refaire, ce que le directeur nous a confirmé en nous parlons des projets à cour terme. L'endroit est calme et permet de profiter de la nature.

Je reviendrais sans soucis et cette fois avec d'autres couples d'amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Il s agit de la pire expérience de toute ma vie, un hôtel qui ne me mérite même pas de s appeler hôtel et c est une honte pour nous marocains que le ministère de tourisme accorde toujours des autorisations d' exercer a ces hôtels. La bouffe est pourrie, l accueil est catastrophique, les chambres sont froides, la clim fait un bruit d' avion de chasse, les toilettes sont tout simplement impraticables, la salle de bain n a rien que le nom, ..........etc. Faites moi plaisir et essayer de prendre un hôtel correct sur Fès par exemple et faire le déplacement a moula yacoub, vous n aurez que 15 km a parcourir pour profiter de la nature et tous les soins disponibles sur places.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de choix de chambres, tous les lits sont catastrophiques
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
momodialo, Directeur général de Sogatour Moulay Yacoub, a répondu à cet avis, 24 février 2012
après Vérification Mr FAICAL LEBBAR qui vous propose vivement et pour lui faire plaisir l'Hôtel le plus proche à 15km de la station thermale vers Fes voir à qui appartient cet Hôtel (google Map).
Mr LEBBAR n'a pas mangé dans l'Hôtel; et s'il a une facture du restaurant nous sommes prêt à le rembourser.
aussi une permanence de la direction de l'Hôtel est à l'écoute des clients à tout moment et nous n'avons reçu aucune réclamation de la part de ce client

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel
Moulay Yacoub Fes
Hotel Moulay Yacoub Fes
Moulay Yacoub Spa
Hotel Sogatour Moulay Yacoub
Moulay Yaacoub
Sogatour Moulay Yacoub Hotel Moulay Yacoub

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sogatour Moulay Yacoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.