“Bien situé dans les Montagnes mais qualité Moyenne” 3 5 étoiles

Sogatour Moulay Yacoub a été ajouté à vos Favoris
Sogatour Moulay Yacoub
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc   |
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Bien situé dans les Montagnes mais qualité Moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé a 15 kilometres de Fès, au calme dans les Montagne. L hôtel a sans doute connu des jours meilleurs, la qualité est correcte mais demande un peu d'entretien.
Restauration, chambres correctes mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
El Jadida, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

on est venu en famille pour passer 3 jours à moulay yacoub,on a choisit cet hôtel 4* par hazard à l'entrée du site,ils nous ont donné un bangalow à 653 dhs la nuit ,c'etait sale pas de savon ni papier toilet serviette ni tapis de bain et dans la chambre à coucher il y a pas de taies d'oreiler le lit était sale et la chaise aussi,les étagères du placard étaient cassé.les canapés du salon aussi sales et sales les fauteuils et pas de tapis par terre,la cuisine manque de vaisselle.
la porte de la petite cour ne se ferme pas et devant la porte d'entrée n' avait pas d'éclairage,et le reste à l'extérieur mal fait et les poubelles partout.
autour de la piscine mal rangé les tables sont n'importe comment,au tennis nous ont demandé de payer.
mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

Stuttgart, Baden-Württemberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L’hôtel en général est très propre et idéal pour passer des vacances au calme. Tout le personnel est poli, serviable et disponible. Le restaurant propose des menus très variés et très délicieux.L’hôtel est bien situé. Proche de tout (les thermes de Moulay Yacoub, sites naturels, boutiques et magasins). J'ai bien profité de la piscine qui est aussi propre que la chambre dont j'étais très contente. Bref, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé près des thermes grâce à une navette l'hôtel est de bonne facture et bien tenu.
Privilégiez la vue sur la piscine.
Les thermes sont appréciables sauf les vestiaires commun hommes et femmes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour de 2jours récemment, accueil impeccable, bel emplacement ; hôtel globalement propre.
Les moins bons: quelques détails qui trahissent l'age et un entretien défaillant:
Clim HS
TV d'un autre age et télécommande HS.
Prises électriques décollés, peintures délabrés par endroits.
Ptit dej minimaliste( déja vu des ptits dej largement meilleurs dans des 3*)

L’hôtel a beaucoup de potentiel mais il aura besoin d'un bon coups de jeune, le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations générales.
Clairement ne soutiens pas la comparaison avec des "vrais " 4*, la courtoisie et gentillesse de l'équipe ne peut compenser un défaut d'entretien évident

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

j'en reviens et je tenais à laisser un message de félicitations à tout le personnel de l'hotel tous et toutes sans exception, j'ai rarement vu ce professionalise et cette gentillesse dans des hotels au Maroc, (notamment vis à vis des marocains .....), tout le monde est aux petits soins , on vous renseigne avec le sourire, !! à la reception trés sympas les deux hommes , au restaurant les 2 maitres d'hotel sont adorables , je voulais un potage et il l'a fait faire expres en plus c'était super bon !!! grand merci pour ce grand professionalisme !!j'étais le mois dernier dans un hotel à paris et je devais dire 3 fois bonjour pour qu'on me reponde...!! à moulay yacoub, pas besoin d'insiter, ils ont le sourire aux levres et ça fait plaisir. je reviendrai certes et je fais passer le message autour de moi. Seul point negatif , les chambres auraient besoin d'un coup de neuf, y compris la télé qui ne captait que quelques chaines . Autre remarque: c'est dommage pour les locaux de passer par des sites web internationaux pour bénéficier de promotions !! bonne continuation . Zineb

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sogatour Moulay Yacoub m’a apporté tout ce que je cherchais, je me suis bien reposé et j'ai passé un agréable séjour avec ma petite famille. Ce n'est pas de mes habitudes de laisser des commentaires mais j'ai tenu à le faire pour récompenser le personnel de cet hôtel qui m'ont réservé un très bon accueil et surtout, ils ont fait preuve de la hospitalité marocaine et d'une grande générosité émotionnelle.
Sinon pour l'hôtel, j'ai apprécié le confort, la propreté, les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans le style marocain.
Je le recommande vivement !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel
Moulay Yacoub Fes
Hotel Moulay Yacoub Fes
Moulay Yacoub Spa
Hotel Sogatour Moulay Yacoub
Moulay Yaacoub
Sogatour Moulay Yacoub Hotel Moulay Yacoub

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sogatour Moulay Yacoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.