“hôtel vieillissant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
“hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Correct sans plus. Spacieux, bien placé pour aller à la station thermale, à peu près confortable.
Mais les locaux commencent à passer sérieusement et mériteraient une petite réfection.

En tout cas, éviter absolument le restaurant !! Préférer les restaurants du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ma famille et moi ayant séjourné durant les vacances scolaires Avril nous avons passé un agréable séjour comme il faisait beau nous avons pu profiter de la piscine et du Tennis
le petit déjeuner Buffet dont j’adore les crêpes au miel faites maison.
ça coïncidait avec une soirée marocaine nous avons eu Diner composé de pastilla aux fruit de mer/M'Choui accompagné de salade marocaine ainsi que le thé et pâtisserie marocaine avec animation
je remercie toute l’équipe de l’Hôtel pour leurs accueil et les moments agréable que nous avons passé
nous y retournerons le mois d'Aout

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons programmé 3 nuitées à l'hôtel moulay yacoub en bungalow : un vrai cauchemar!! une seule nuit a suffit pour écourter notre séjour et rentrer illico presto le lendemain. Tenez vous bien: pour un quatre étoiles les vitres des fenêtres sont cassées, l'eau de pluie s'infiltre gaiement par le toit ( il faut se tenir en parapluie dans le salon), le mobilier est super sale ( les couettes sentent les pieds...), les sanitaires un vrai massacre et pour couronner le tout, une misérable kitchenette toute sale. Il va sans dire que le papier hygiénique et le savon sont inexistants, quant au shampoing que nous avions demandé à coup d'appel répété à la réception, nous avons eu droit à deux mini sachets sunsilk !! et comme une tempête s'était abattue ce soir là sur la région, on a eu la nette impression d'avoir passé la nuit dehors. Un hôtel à fermer et non pas à déclasser tellement qu'il est pathétique, sale et sans aucun rapport qualité prix.
Je suis marocaine, j'en ai vu des hôtels et il m'est arrivé d'être déçue, mais là sincèrement c'est à éviter comme la peste. Mieux vaudrait dresser une tente plutôt que d'y passer la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte-Luce-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé a 15 kilometres de Fès, au calme dans les Montagne. L hôtel a sans doute connu des jours meilleurs, la qualité est correcte mais demande un peu d'entretien.
Restauration, chambres correctes mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

on est venu en famille pour passer 3 jours à moulay yacoub,on a choisit cet hôtel 4* par hazard à l'entrée du site,ils nous ont donné un bangalow à 653 dhs la nuit ,c'etait sale pas de savon ni papier toilet serviette ni tapis de bain et dans la chambre à coucher il y a pas de taies d'oreiler le lit était sale et la chaise aussi,les étagères du placard étaient cassé.les canapés du salon aussi sales et sales les fauteuils et pas de tapis par terre,la cuisine manque de vaisselle.
la porte de la petite cour ne se ferme pas et devant la porte d'entrée n' avait pas d'éclairage,et le reste à l'extérieur mal fait et les poubelles partout.
autour de la piscine mal rangé les tables sont n'importe comment,au tennis nous ont demandé de payer.
mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sogatour Moulay Yacoub

Adresse : B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel
Moulay Yacoub Fes
Hotel Moulay Yacoub Fes
Moulay Yacoub Spa
Moulay Yaacoub
Hotel Sogatour Moulay Yacoub
Sogatour Moulay Yacoub Hotel Moulay Yacoub

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sogatour Moulay Yacoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.