“pas a conseiller en bungalow” 1 5 étoiles

Sogatour Moulay Yacoub a été ajouté à vos Favoris
Sogatour Moulay Yacoub
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc   |
touraine
“pas a conseiller en bungalow”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

L'hotel est en 2 parties ( hotel et bungalows) l(hoteltres bien rien a dire mais les bubgalows dans un état lamentables, une salle de bain pour 2 couples, 1 chambre RDC et l'autre en mézanine. ( voir photos prie en mars 2010)

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

le personnel assez sympas surtout à la restauration au niveau des repas excellent rien a dire ,ils servent tres tard le midi (15h) .
les chambres moyen ,je dirais qu'il va falloir rénover cette hotel ,la vue des balcons excellente surtout quand il fait beau ,il ne faut pas aller en pleine saison ,trop chaud la meilleur periode le mois de Avril /Mai .
enfin j'y ete surtout pour la Spa de moulay yacoub la nouvelle station . le transfére hotel spa est possible pas besoin d'etre vehiculé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

je suis allé dans cette hotel car j'ai vu qu'il etait un 4 etoile et j'ai ete decu car d'une les lit en chambre double sont separé pour un voyage en amoureux c'est pas top et deuxiement le menaje est a revoir sous le lit il y'avait autant de poussiere que la superficie des lits et nous avons un petit balcon mais il était rempli de sable et de feuille morte.la clim etait trop forte et impossible de la baisser.et il a fallu que je laisse trainé un petiy morceau de pains par terre et un centaine de fourmi on fait leur apparition dans la nuit.voila je tien a dire tout cela car la chambre etait a 600dh et j'estime qu'a ce prix on a droit a un confort.petit plus la piscine est bien.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel
Moulay Yacoub Fes
Hotel Moulay Yacoub Fes
Moulay Yacoub Spa
Hotel Sogatour Moulay Yacoub
Moulay Yaacoub
Sogatour Moulay Yacoub Hotel Moulay Yacoub

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sogatour Moulay Yacoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.