“Bon hôtel d'aéroport mais un peu bruyant les fenêtres ouvertes” 3 5 étoiles

Scandic Bergen Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kokstadflaten 2, Kokstad 5863, Norvège   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kokstad
Orsay, France
“Bon hôtel d'aéroport mais un peu bruyant les fenêtres ouvertes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hôtel n'est pas au coeur de l'aéroport, et on n'est pas dérangé par le bruit des avions, mais il est au bord d'une voie rapide assez fréquentée, et donc un peu bruyante. Ceci dit, fenêtres fermées, aucun bruit, pas de souci!
Les chambres sont assez grandes, bien équipées avec 2 bureaux, un fauteuil et une chaise, une table à repasser, placard, frigo et beaucoup de lampes permettant de bien y voir (je pense à l'hiver!).
Peu de choix pour le buffet du dîner, mais un porc très bien préparé, un poisson blanc, quelques légumes et salades, et un excellent potage aux asperges. Pas mal, finalement.
Petit déjeuner très classique, avec saumon, charcuterie et plein de pains.
Finalement, une assez bonne adresse, seule la proximité de la voie rapide est un peu gênante quand on peut ouvrir les fenêtres à la belle saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel proche de l'aéroport (environ 2 km), mais d'une mauvaise qualité générale.

positif :
- salle de sport et sauna propres et calmes

négatf :
- personnel d'accueil expéditif, très austère voire déplaisant
- restauration très coûteuse pour un résultat quelconque & personnel de service dépassé
- chambres mal insonorisées, du standing d'une chambre d'hôpital
- pas de navette aéroport, au prix de la chambre c'est vraiment du vol. Il faut faire 200 mètres pour aller chercher les transports en commun ou commander un taxi.

Au final, la clientèle est constituée de groupes via les Tour Operator et de clients professionnels. Pour la clientèle touriste classique individuel, évitez !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kokstad

England
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Tout d’abord, il n’y a actuellement pas d’hôtel véritablement à l'aéroport de Bergen (bien qu'il semble y en avoir un en construction). Ainsi, même s'il s'appelle hôtel de l'aéroport, il faut prendre un taxi (environ 8,5€) de l’aéroport et il y en avait plein, nous n’avons donc pas attendu (cependant le chauffeur ne nous a pas aidé à porter nos très nombreux bagages, mon pauvre petit mari s’est donc débrouillé tout seul car étant enceinte je ne peux pas porter d’objets lourds alors que je tenais déjà notre enfant endormi).

Nous sommes arrivés tard à l’hôtel au milieu d’une multitude de personnes en train de fumer sur le perron et de la musique qui provenait de l’une des chambres. Il n’y avait pas de porteur ni de charriot pour nous aider à monter nos nombreux bagages vers notre chambre (nous avons un petit garçon et je suis enceinte de 25 semaines). J’ai du réclamer d' l'aide à plusieurs reprises et on m’a envoyé un membre du personnel féminin (la pauvre) pour aider mon mari à trainer les bagages vers notre chambre. Cela me parait invraisemblable qu’un hôtel d’aéroport n’ait pas prévu cela ; la plupart des gens ont sûrement des tonnes de bagages.

Il n’y avait pas de service de chambre à notre arrivée (environ 23h) ; encore une fois j’ai trouvé cela bizarre dans un hôtel où les voyageurs arrivent à des horaires irréguliers.

Le pire c’est que nous nous sommes immédiatement couchés épuisés et que nous avons été réveillés vers 2h30 par des cris, des claquements de portes, de la musique à tue-tête, des chants, etc. de nombreuses personnes. Cela a duré plusieurs heures. Il paraît que c'était un réveillon de Noël qui se prolongeait à l'hôtel. C'est épouvantable car en principe les voyageurs sont très fatigués et réservent un hôtel d’aéroport pour récupérer !

Le petit déjeuner était un agréable buffet. La piscine était petite mais sympa pour les enfants. La chambre était petite mais correcte avec une salle de bain.

Quoi qu’il en soit, nous ne reviendrions pas ici car cet hôtel n'est pas au niveau et ne convient pas du tout à des voyageurs fatigués ni aux familles ! Heureusement, nous n’étions là que pour une nuit et nous avons passé le reste de nos vacances dans une ravissante maison en bois au centre de Bergen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Bergen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Bergen Airport

Adresse : Kokstadflaten 2, Kokstad 5863, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Kokstad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kokstad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Bergen Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Bergen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Bergen Airport Hotel Bergen
Scandic Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Bergen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.