“Unmöglich” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aux Mille Etoiles

et 1 autre site !
Hôtel Aux Mille Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Aux Mille Etoiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse   |

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Aux Mille Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Mille Etoiles

Adresse: Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Les Marecottes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Mille Etoiles 3*
Notre beau chalet est situé dans la Vallée du Trient entre Martigny et Chamonix-Mont-Blanc. A 10 km de Martigny, Les Marécottes, station d'hiver et d'été vous offre des vacances dans une région magnifique avec une nature intacte. A côté des remontées mécaniques. Excellente cuisine, géré par la famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aux Mille Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.