“Très bel établissement, très bon accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Mille Etoiles

Hotel Aux Mille Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Mille Etoiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cergneux | Place de la telecabine, Les Marecottes 1923, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Marecottes
Lausanne, Suisse
“Très bel établissement, très bon accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons pu profiter mon épouse et moi-même d'un séjour Smartbox le week-end passé.
L'établissement est très beau, classique comme une affaire de famille et de très bonne qualité. Tout est soigné, propre, tout fonctionne, vraiment impeccable.
L'accueil est discret, professionnel et très agréable.
La piscine est grande, très spacieuse, bien chauffée, on peut s'y prélasser ou nager longuement. Le sauna est superbe, très bien équipé et une fois encore de très bonne qualité.
Nous avons pris le déjeuner en chambre, copieux, très bien servi, à l'heure. Nous avons aussi diné le soir dans une très belle salle, spacieuse, les tables sont espacées le cadre est intime. Le repas fut très bon, bon rapport qualilté prix.
Bref, très bon week-end, je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fremilex, Propriétaire de Hotel Aux Mille Etoiles, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Votre gentil commentaire positif nous fait très plaisir ainsi qu'à nos collaborateurs et nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi Aux Mille Etoiles pour votre weekend avec votre Smartbox. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour et espère de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très charmant à première vue. Lorsque nous rentrons dans l'hôtel, nous apercevons des clients assis au bar. Personne à la réception, un papier nous demande d'appeler à un numéro. Une personne, que je croyais cliente se lève du bar et se dirige vers la réception. Aucun sourire, pas de bonjour. Nous commençons les procédures de check in, lorsqu'elle s'arrête pour nous dire qu'il y a un problème avec la réservation. Nous avons fait une erreur et réservé pour une date déjà passé de 2 jours. C'est soit nous payons 220 francs suisse (prix soit disant au rabais) ou nous dormons ailleurs. Nous décidons donc de partir.
Nous changeons finalement d'avis et rentrons à nouveau dans l'hôtel. La réceptionniste nous voit rentrer, mais ne se lève toujours pas pour nous rejoindre. Nous avons dû à nouveau téléphoner au numéro pour qu'elle daigne enfin accueillir ces clients comme il se doit. Nous lui expliquons alors, que nous venons de faire 3 heures de route, (beaucoup de brouillard), qu'elle a déjà eu le paiement pour notre chambre incluant les PDJ, que c'est le soir de Noël. C'est alors, que la réceptionniste, (très certainement directrice de l'hôtel, ce qui est d'autant plus honteux) s'énerve, et nous dit : « vous payez ou rien du tout. Je travaille de 7h du matin, à 23h, j'ai beaucoup de travail, vous me fatiguez avec votre réservation ». Nous avons donc quitté l'hôtel, sans prendre la chambre que nous avons payé.
La directrice devrait clairement se remettre en question, attitude, politesse, accueil... Cela ne nous regarde pas, qu'elle travaille de 7h à 23h, surtout si c'est pour rester au bar ... C'est une honte de tenir de tel propos devant des clients.
JE NE VOUS CONSEILLE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fremilex, Propriétaire de Hotel Aux Mille Etoiles, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Permettez-moi de répondre à cet avis en tant que propriétaire et gérante.
C’était le soir du 25 décembre à 18h30. Je ne me trouvais pas au bar !!, j’étais à table prendre mon repas du soir. Je n’attendais plus d’arrivées et me suis permis, après une journée depuis 07h00, de prendre mon repas du soir au restaurant qui se trouve à quelques pas de la réception. Sur la réception il y a un téléphone indiquant d’appeler un numéro en cas d’absence et nous venons de suite. J’étais toute étonnée de voir 2 personnes arriver et qui disent qu’ils avaient réservé une chambre parce que toutes les arrivées du jour étaient déjà à l’hôtel. J’ai eu peur que j’avais oublié de noter une réservation et pendant le temps de réflexion je leur ai donné la fiche d’arrivée à remplir. C’est là que je me suis souvenu que j’avais une réservation pour ces clients pour le samedi 21 décembre. C’était une réservation avec un Smart Box d’une valeur de Fr. 200.00. Les clients avaient même la confirmation avec eux indiquant la réservation pour le 21 décembre. Le samedi en question, notre hôtel était complet et la chambre est restée inoccupée et pour l’hôtelier ça veut dire un no-show que nous pouvons facturer. La chambre était payée par la Smart Box pour ce samedi 21, ce qu’il était juste. La soirée du 25.12. il me restait une chambre double supérieure de libre qui coûte pendant les fêtes de fin d’année pour une nuit Fr. 280.00 avec le petit déjeuner et je leur ai proposé cette chambre à Fr. 220.00. Ils l’ont refusé, ils sont partis et je suis retourné à table pour finir mon repas. Quelques instants plus tard ils sont revenus et m’ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord parce leur chambre était payé (mais c’était pour le 21.12.) et ils estimaient que je devais donner cette chambre sans qu’ils doivent payer. Je n’étais pas d’accord parce que ça voulait dire que je leur donne une chambre gratuite et ce n’était toute même pas ma faute qu’ils se sont trompé de date. Pour finir je leur ai proposé la chambre (qui coûte Fr. 280.00) pour Fr. 160.00 et ils ont refusé. Ce commentaire est injuste, je n’étais surtout pas au bar comme ils le disent. Par leur façon de faire je soupçonne qu’ils ont fait express. Le contingent de chambres disponibles sur la plateforme de réservation de Smart Box pour le 25.12. était fermé depuis un moment. Ils ont fait leur réservation pour une autre date et essayé de loger le soir du 25.12. TripAdvisor devrait enlever ce commentaire qui est injuste.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Marecottes

Châtel-Censoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons séjourné 2 nuits. Accueil sympathique de la propriétaire.Chambre propre avec très bonne literie. Salle de bain moderne avec produits douche, shampooing qui sentent très bon. Pas de mini bar. Personnel aimable. Très bonne restauration; très belle piscine intérieure. Problème de connection à internet dans les chambres (connection à la réception de l'hôtel)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: la chambre était assez spacieuse et la literie correcte. La salle de bain était propre et moderne. Le seul bémol, c'est que la fenêtre de la salle de bain n'était pas opaque et n'avait pas de protection (rideaux) pour se protéger du regard d'éventuels voisins. Même s'il n'y a pas de vis-à-vis immédiat, cela m'a dérangé en sortant de la douche...
La nuit, aucun bruit de circulation, le calme complet!
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, tout à fait correct.

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, "Le Rustique", que je ne recommande absolument pas!!! (voir mon avis sur Tripadvisor)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Depuis 2,5 ans j'organise régulièrement des séminaires aux Mille Etoiles. Chaque fois les participants ont été enchantés. Forfait séminaire parfait ainsi que les menus proposés toujours adaptés à tous et délicieux. En cas de besoin, ils répondent toujours aux demandes. Les chambres sont très confortables et propres. Pour récupérer, rien de mieux qu'une bonne nuit au calme. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Accueil cordial sans fioritures...
Chambre spacieuse propre avec grande télé et frigo seul bėmol la literie trop molle et le mini bar vide
Point positif place de parc à disposition à proximité.
Petit déjeuner correct mais malheureusement le personnel n est pas réactif au manquement dans le buffet ... Plus de pain plus d assiette plus de fromage etc... Mais une fois la salle vidée tout est rempli dans les buffets :-(
Jolie piscine à disposition
Idéal pour un week end de repos en pleine nature

Séjour du mars 2013
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans un village encore a teille humaine. Près des pistes de skis. Avons loue luges et fais une descente de 7 km. Sans problème pour débutants. Accueil hôtel agréable, sans plus. Chambre rustique, propre. Wifi. Repas du soir compris dans le forfait. Très bonne cuisine et service efficace. Avons pas testé le sauna et piscine qui semblait fort accueillant avec la neige a l'extérieur. Places de parc en suffisance. Bonne adresse pour se détendre pour un bon rapport qualite-prix

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Aux Mille Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aux Mille Etoiles

Adresse : Route du Cergneux | Place de la telecabine, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Marecottes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aux Mille Etoiles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Mille Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.