“Très bel accueil!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
lille
“Très bel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Comme beaucoup ici, nous avons été enchantés par notre passage au Waldhaus. En couple et en vacances à la neige, cet hôtel est vraiment le lieu idéal pour se dépayser.
L'acceuil est absolument fantastique.De l'arrivée au téléphérique au départ, le sourire ne quitte jamais les tenants des lieux. Les quelques petits conseils ou petites attentions données nous ont rendu ce séjour très agréable.
La petite chambre (Adlerhorst) rustique et charmante était exactement ce que nous recherchions. Et la vue du balcon sur le village etait magique.
Le restaurant est également à la hauteur, et le petit déjeuner en tous points parfait (fruits frais, pain frais, céréales, fromages,...)
La situation, à 2 pas du téléphérique, et à 5 minutes à pied d'un petit centre-village, est idéale.Le côté un peu retiré nous a beaucoup plu. Départ ski aux pieds toujours possible, retour possible si la piste bleue qui longe l'hôtel est ouverte, ce qui n'était pas le cas lors de notre passage. Dans notre cas, ça nous a valu une petite montée de 30 mètres ski sur l'épaule, mais rien de grave.
Tout cela au milieu d'un univers complètement blanc, en bordure d'une foret où il est possible d'effectuer une jolie ballade, et dans un village vraiment typique et féérique.
En gros, 3 jours magiques et dépaysants. Une prestation à la hauteur du prix. Nous avons déjà envie de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un 3 étoiles qui en mériterait plus pour certains services (couche le soir avec une petite attention très sympa), terrasse magnifique et calme, chambre confortable et bien équipée, patrons et personnel très sympas et très attentionnés. Menus simples et bons avec des produits frais. Petit déjeuner idem. Très bonne adresse, on y retournera

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Waldhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhaus

Adresse: Bettmeralp 3992, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Bettmeralp
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bettmeralp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.