“Petit hôtel, grand coeur” 5 5 étoiles

Auberge au Petit Velan a été ajouté à vos Favoris
Auberge au Petit Velan
route Principale, 1946, Bourg Saint Pierre, Suisse   |
Geneva
“Petit hôtel, grand coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce n'est pas toujours le cas, mais ici le changement = l'amélioration. Le gérance a changé en début de décembre 2012, et il faut absolument que cet établissement peut vivre; ils sont gentils et ils méritent de continuer leur projet. Accueil chaleureux, prix très raisonnable. Ce qui n'a pas changé c'est le grandeur de chambres (petit mais confortable), mais ils sont très propre. Petits trucs en plus: télé et wifi pour ceux qui veulent. Ils sont évd. en train de retaper les dortoirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
Bischheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

je fus ravit de la decouverte du pays du valais!! un endroit magnifique et majestueux.sans oublier le village et sont charme d'antan que j'en fus eblouie tant par sa simplicite et son paysage,les gens du village sont de bravent personnes avec qui nous pouvont echanger de brave discussiont et en plus il connaissennt bien leurs montagnes et il sont pret a vous renseigner sur leurs patrimoine.en faite tout -etais agreablent le lieu,l'auberge ,les tenancier,un couple tres aqueuillant et la cuisine y es vraiment execellente!!!pour mois l'hiver et une saison feerrique ou la nous remarquont la beaute des gens et de la montagne,ne pas oublier que charlemagne et passe par le village et avant lui les romain,hannibal le carthaginois ,et puis bonaparte l'empereur des francais,toute une histoire ,un brassage de personnes de cultures! cecie ma amenait a rever en bien .l'architecture y et vraiment instructrice pour les personnes qui savent regarder!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge au Petit Velan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge au Petit Velan

Adresse: route Principale, 1946, Bourg Saint Pierre, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Bourg Saint Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Bourg Saint Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge au Petit Velan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge au Petit Velan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.