Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cristal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Moiry, Grimentz 3961, Suisse   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grimentz
Gland, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Restés une seule nuit à Grimentz, mais l'hôtel est très bien situé, l'accueil parfait, le personnel extrêmement sympathique. Endroit très calme et silencieux.
Un peu chère la chambre tout de même (200.- la double)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    18
    7
    3
    0
Consultez les avis pour
8
16
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un menu pour le déjeuner comprenant un carpaccio de viande séchée, suivi d'une entrecôte de cerf sur ardoise. Finalement une délicieuse crème brûlée.
Un régal pour les yeux et le palais!
Quant au prix, des plus honnêtes....
Et de surcroit un directeur motivé, compétent et accueillant assisté d'un chef de cuisine sympathique qui sait charmer les clients par la présentation soignée de ses plats.
À voir mes photos.
Skieurs, faites le détour... Touristes, faites une halte lors d'une promenade ou avant/après la montée au barrage de Moiry cet été... Vous ne serez pas déçus!
Bonne chance à cette nouvelle équipe.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ginebra
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dès 16h, vous pouvez déguster un bon thé, avec un dessert proposé, au prix du thé seulement ! Je trouve cette initiative très intéressante, commerciale et bienvenue au retour des pistes... si on a un petit creux (ou même par gourmandise). Essayez... vous ne serez pas déçus !
Le directeur nous a très bien accueillis, est venu discuter avec nous et nous a même fait visiter la partie hôtel. Celui-ci a été rénovée il y a peu. L'entrée vous met directement dans l'ambiance! Les chambres sont cosy, bien dans le style montagne, avec plateau chauffe-eau thé et mini bar. La literie est neuve, tout comme la TV. Il y a des chambres familiales communicantes : géniales pour les familles !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé à proximité du village et grand parking
Déjeuner peu varié un peu " industriel" mais correct
Le problème venait surtout de notre chambre double supérieure (!) n 315 , propre il faut quand même le relever , mais situé à proximité directe de l ascenseur et de son moteur ! Résultat bruit mécanique jour et nuit à chaque utilisation de l ascenseur ! Et même pas un dédommagement ou mini bar offert après plainte.

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel très bien soigné. La chambre et les lieux communs étaient irréprochables. Le coin journal est appréciable et très cosy et typique. L'accueil aussi bien du directeur que du réceptionniste étaient impeccables. Nous nous sommes sentis comme dans un petit cocon. La vue sur la montagne ainsi que les balcons fleuris sont des petits plus qui rendent cet endroit si charmant. Petit coup de cœur pour la literie très confortable. Bref, je recommande chaleureusement cette adresse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel et nous ne reviendrons pas. Les hôteliers suisses ne devraient pas s'étonner de la baisse des nuitées vu leur mauvais rapport qualité-prix ! La chambre était certes convenable mais assez vieillote, la douche fonctionnait mal, et le petit-déjeuner...plus que médiocre pour un 3* ! céréales "industrielles", idem pour le jambon et fromage, confiture en portions (1 seule sorte!),...
mais le plus honteux c'est le restaurant (qui est apparemment géré séparément de l'hôtel) qui pratique des prix exorbitants pour des plats tout sauf gastronomiques ! 50chf pour un morceau de boeuf sur ardoise, de qui se moque-t-on!....que dire de la salade mêlée à 16chf contenant quelques feuilles de salade verte, morceaux de poivrons et carottes et sauce industrielle... et les plats de la carte (menu) qu'il n'y avait plus !! (p.ex. plat de fromages et dessert au chocolat) nous étions à deux doigts de partir après l'apéritif et nous aurions dû le faire car d'autres restaurants du village nous auraient certainement rassasié plus sans nous ruiner !
Cela sentait la fin de la saison d'été, mais ce n'est pas une raison pour se ficher de la tête des clients avec des prix complètement surfaits !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCristalGrimentz, Directeur général de Hotel Cristal, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement même si celui-ci ne s'avère pas très positif.

Comme vous l'avez stipulé, la gestion de l'hôtel et du restaurant est séparée. Étant le directeur de l'hôtel uniquement, je me permets de répondre à vos reproches sur nos chambres. "chambres vieillottes": Notre établissement a été bâti il y a plus de 30 ans, c'est un fait. Cependant vous avez pu vous apercevoir que tout le mobilier est moderne et neuf: TV écran plat, mini-bar, rideau, coussins et literie ont été remplacés il y a moins de deux ans. La peinture a été refaite au mois de mai dernier. Nos chambres sont très confortables, font 24m2 et sont les plus grandes (et de mon avis les plus belles) de Grimentz.
Concernant la douche, les ouvriers du chantier du nouveau télécabine à Grimentz ont détruit la conduite d'eau principale du village, et il arrive donc qu'un disfonctionnement survienne lorsque beaucoup de monde prend sa douche en même temps. Nous nous excusons de cela.

Par rapport au restaurant je dois admettre que tout n'est pas toujours parfait. Le gérant étant sur le départ je dois me battre pour obtenir une stabilité au service et je lui ai déjà parlé des prix légèrement élevés (même si 220gr de filet de boeuf coûtent régulièrement autour des 45-50 frs). Dès l'hiver nous reprendrons la gestion du restaurant et je vous invite cordialement à venir réévaluer votre jugement.

Il m'a semblé que tout le monde était satisfait le jour de votre départ... à voir ce n'était pas le cas. C'est dommage car j'aurais aimé pouvoir vous apportez ces explications en personne.

Je me tiens volontiers à votre disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

Loïc von Burg - Directeur de l'hôtel Cristal.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bon accueil, personnel sympathique.
Nous avons séjourné 3 nuits en chambre familiale en demi-pension, celle-ci est composé de 2 chambres communicante par une porte ne pouvant être ouverte que par les parents. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec baignoire. La ventilation (VMC) ne fonctionnait pas dans l'une des salle de bain.
Pas de mini-bar dans la chambre familiale. Lit confortable avec grosses couettes (traditionnel en Suisse)

Par contre nous avons été un peu déçu par le restaurant (à priori il est indépendant, ce n'est pas le même gérant que l'hôtel).
Le petit déjeuner est assez moyen pour la catégorie (entre autre café mauvais et jus d'orange fortement coupé à l'eau)
Concernant les diners c'était vraiment sans plus et les boissons (en suppléments) en particulier le vin (uniquement Suisse) est très cher.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cristal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal

Adresse: Route de Moiry, Grimentz 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Grimentz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grimentz
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal 3*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cristal Grimentz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.