“A refaire!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Grimentz
Marseille, France
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma compagne et moi sommes arrivés un vendredi soir vers 21h45 en pleine saison d'hiver, le restaurant était plein mais nous furent accueillis très chaleureusement par les personnes se trouvant en salle avant de trouver une place après 10-15 minutes d'attente ce qui n'est pas très long au vu de la fréquentation du restaurand en cette saison. Les plats que nous avons pu mangés étaient très nourissants et très bons. Le rapport qualité prix est donc satisfaisant.
Nous conseillons à tout amateur de cuisine typique valaisanne cette adresse car elle vaut le détour!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Soirées a thèmes géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été conviés par des amis a assister a la première des 3 soirées a thèmes autour des mets et vins dans ce restaurant
Ensuite nous sommes allés aux 2 autres
Nous avons trouvés le principe génial
- Première soirée, dégustation de 3 tartares de boeufs différemment préparés, accompagnés de vins de la cave des Landes
- Seconde soirée, soupé avec 2 fromage a raclette différents et des vins de la cave des Bernunes
- Et enfin la troisième soirée, dégustation de carapccio de Boeuf d'Herens, et les vins de Betrisey, comme accompagnement

Les trois soirées étaient géniales, nous avons pu parler longuement durant l'apéritif, avec des professionnels de la vigne, avant de passer a de très bonne préparations culinaires

Nous en gardons un bon souvenir, et ce sera avec plaisir, que nous reviendrons aux prochaines soirées a thèmes autour des mets et vins

Neuchâtel, Suisse
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tous les autres restaurants de Grimentz étant complets, nous nous sommes rabattus sur celui-ci.
Les lasagnes Maison étaient compactes mais la portion acceptable pour le prix. Un filet de boeuf à 46.-- servi avec du riz beaucoup trop salé. Service correct sans plus.
Facture assez élevé pour un repas simplement nourrissant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Le valais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Restaurant typiquement valaisan
Une cuisine locale très bien servie, la raclette au feux de bois, un vrai régal.
L'assiette valaisanne est bien servie avec quasiment la totalité des produits locaux
Le personnel est accueillant et le service est très bien organisé surtout pour la raclette.
On trouve une bonne carte de vins locaux à des prix (correctes)
Bonne adresse pour passer une excellente soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Typiquement valaisan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cuisine valaisanne typique dans un cadre... typiquement valaisan! Fondue succulente. Assiettes valaisannes et raclette également très bonnes avec des produits du terroir. Personnel attentionné et sympa. Service rapide. Prix... suisses, mais corrects pour ce pays. Très bons vins locaux pouvant être servis au verre. Compter environ 35 € par personne pour un repas complet avec 3 plats, 25 € pour un bon plat unique roboratif. En bref, très bien!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Becs de Bosson Restaurant ont aussi consulté

Grimentz, Canton du Valais

Vous connaissez Becs de Bosson Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Becs de Bosson Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.