“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Grimentz
Lucerne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel familial simple, parfaitement situé à l'entré du village, accueil chaleureux, cuisine top, le chef est magique. Nous y retournons chaque année depuis plus de 30 ans. C'est parfait pour passer de bons moments

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

chermignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

je ne connais pas l’hôtel mais pour ce qui est de la nourriture, c'est mieux qu'excellent et à un prix vraiment pas cher. Pour y être allé plusieurs fois je vous recommande les rognons, la langeu, la joue de veau etc.. préparés avec de produits frais et légumes aux vraies saveurs. Il en est de même pour les desserts. Jamais déçu! De la recherche, de l'imagination et un savoir faire qu'on attendrait dans les meilleurs restaurants gastronomiques qui pourraient venir apprendre ce que c'est que authenticité, humilité, respect du client quant aux prix! BRAVO

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vufflens-la-ville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel typique de l'hôtellerie valaisanne des années 50 qui a peu évolué avec une chambre double très simple et convenable pour chf.170.00 la nuit le weekend, ce qui malgré tout est cher si on tient compte du fait que nous avons eu droit aux effluves de la cuisine jusqu'à tard le soir.
Bon accueil à l'arrivée et une patronne agréable et souriante lors du départ.
Le petit déjeuner buffet était le minimum syndical et pour le prendre sur la terrasse ensoleillée on nous a dit de mettre la table nous-mêmes. Du jamais vu !
Pour le dîner, nous avons été agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets.
Pris dans son ensemble, c'était quand même un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cernier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel de classe plus que moyenne, le prix de CHF 140- par nuit la chambre double est surfait, les chambres sont vieillottes et mal entretenues, dans la chambre que nous avions, une minuscule télévision était accrochée dans un angle sous le plafond, quasiment impossible à regarder, salle de bain correct sans plus. Dans une aussi belle région et un village aussi typique, un minimum de déco aurait pu agrémenter cette chambre sans aucun charme et qui ne donne surtout pas envie d'y retourner.
A notre arrivée, l’accueil était plutôt froid et au départ également, les seuls mots prononcés ont été : voici la facture, ça fait tant, merci et au revoir. Durant notre séjour nous n'avons pas vu les propriétaires alors que cet hôtel est à vocation familiale ??
Le petit déjeuner buffet était réduit au minimum, un peu de charcuterie du pays aurait été la bienvenue mais que dalle, un peu de fromage, du pays tout de même, quelques confitures, des céréales, pas d'oeuf, uniquement des yaourts natures mais un excellent pain frais et croustillant ainsi que du pain de seigle. Aucune originalité alors que le valais regorge de superbes produits du terroir.
Un bon point, la cuisine est très bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Chambres correctes mais deco vraiment trop vieillotte et peu de charme.
Petit déjeuner minimal et tous les jours pareil, sans fantaisie et sans surprise.
Repas de la demi-pension: correcte cuisine familiale mais certain soir service interminable. (On favorise le restaurant à la demi-pension)
Aucun contact avec les propriétaires de l'hotel, même pas le soir du réveillons, alors que l'hôtel est géré par la famille elle même. Décevant.....
Mais personnel de service et de ménage sympathique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Moiry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Moiry

Adresse : Rue du Village, Grimentz 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Grimentz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grimentz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Moiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Moiry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.