“Bel établissement / Bar trop vite fermé !” 4 5 étoiles

Les Bains de Saillon
Route du Centre Thermal 14, Saillon CH-1913 , Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillon
Lausanne, Suisse
“Bel établissement / Bar trop vite fermé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nuitée du 14.11.2013 - Très bel accueil du personnel qui malgré un problème de rupture de conduite s'est mis en quatre pour remédier à la situation. Belle chambre, très propre et bonne literie. Petit déjeuner buffet agréable et personnel à disposition. Seul point vraiment négatif est que le bar de l'hôtel ferme à 22h00 et que la discothèque est en travaux. Mais la charmante réceptionniste nous a encore organisé avec le restaurant de quoi boire quelques verres en chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et 2 jours aux bains de Saillon. Nous avions une chambre avec terrasse au 3ème étage. La chambre était propre et trés confortable. Le personnel est trés aimable et serviable que ce soit à l'hôtel ou aux bains. Ayant commandé un soin bien être, je peux également dire que la masseuse était trés gentille et trés professionnelle.
Le soir, nous avons mangé au restaurant des bains. Les portions étaient copieuses et trés bonnes (moules à la thaïlandaises, steak tartare, fondant chocolat poire et tiramisu aux cassis). Pensez a réserver si voulez manger la bas, surtout le weekend car le restaurant est vite complet.
Les bains sont bien sur trés agréables. A recommander vivement pour vous relaxer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super hotel service parfait on y a séjourner 3jours entre amis et c était vraiment super. Le personnel est aux petits soins. Nous y retournerons avec plaisir. De plus, la chambre était propre et bien agencée, le déjeuner était copieux: fromage, viande séchée, charcuterie, yogourt, fruits, pains, croissant, beurre, nutella, confiture, café, jus d orange et encore d autre

• Séjour du avril 2013
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Surpris en bien! Week end sympa, arrivé le samedi après-midi, accueil impeccable, chambre grande et très propre avec balcon, belle vue mais côté parking qui se révélera un peu bruyant la nuit. Peut-être demanderons nous une chambre côté bain la prochaine fois, mais je ne connais pas les tarifs. Bains spacieux, vraie piscine pour nager, SPA impeccable. Rivière avec courant très sympa avec possibilité de s'arrêter sur des barres à remous.
Le soir nous avons préféré prendre la voiture et aller manger au village.
Dimanche matin, après un petit déjeuner -buffet très copieux et varié, et une serveuse un peu stress, (pains et tresses excellent) nous sommes retourné aux bains (peignoire à dispo, passage direct aux bains pour les clients de l'hotel, très pratique.
Très peu de monde vers 10h...le rêve jusqu'à midi, puis une marrée de familles avec gosses sur-excités aux brassards gonflables a débarqué! C'est devenu impossible, certains sautaient depuis les bords, d'autres étaient à moitié habillé (bizzare) et personne ne dit rien! Nous devions rendre la chambre vers midi, nous en avons profité pour rentrer chez nous.
Je pense que ce genre d'endroit est à éviter le dimanche (nous vivons pareil à Yverdon et Ovronnaz) et ce n'est pas très grave. Mais ayant 3 filles, il me semble qu'elles avaient plus de respect pour les autres quand elles étaient petites (je faisais un peu la police, ce qui ne semble plus être le cas des parents aujourd'hui, mais c'est un autre débat et les bains de Saillons n'est pas responsable bien sur)
Ces bains sont donc à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont assez bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Super journée ...
Mais ...
Que penser des gens d'une autre culture qui se baignent habillés sans aucune intervention de la part de l'ètablissement ...
Où va la Suisse ?
Bonjour l'hygiène pour les autres clients!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Male, null, Maldives
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons d'un week-end à Saillon à l'hôtel des bains. Le service est impeccable. La chambre du côté bains nickel, grande, une propreté à 100 %. Un lit double immense avec un matelas extra. Wifi dans la chambre gratuit. Accès direct aux bains depuis la chambre sans devoir sortir. Petit déj. de qualité avec des produits frais notamment la salade de fruits, extra avec salle avec vue sur Saillon et le vignoble et les montagnes. L'accueil à la réception est nickel. Dans le prix y inclus les taxes de séjour et les bains illimités avec accès au hamamm et sauna & fitness (pas mal de machines neuves - personnel sympatique). Rivière à courant extérieur - excellent délire et tout y est aménager pour la famille. Trampoline - toboggans - Buvette - grands espaces pour pic nic et surtout pas mal de chaises longues. Restaurant : nickel. Tout est propre. En bref, nous sommes des adeptes des bains d'Ovronnaz mais franchement la qualité y est meilleur et pour le prix vous avez accès au sauna, hamamm etc.

Astuce pour la chambre : Côté bains.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

comme chaque année je passe 4 jours de rêve, hotel extra, accueil trés sympatique,grande chambre bien equipée avec balccon,petit dej copieu et surtous bon,restaurant rien a dire service impeccable,personnel sympa,coté piscines proper, sauna super,cadre mangnifique,a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Bains de Saillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bains de Saillon

Adresse : Route du Centre Thermal 14, Saillon CH-1913 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains de Saillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bains De Lavey
Les Bains Hoteles
Les Bains Residences
Hotel Les Bains De Saillon
Les Bains De Saillon Hotel Saillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Saillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.