“Calme et confort” 4 5 étoiles

Route du Centre Thermal 14, Saillon CH-1913 , Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillon
“Calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Découverte d un super lieu dans un bel environnement : a découvrir même pour un we: piscines sauna, finesse, restaurant ... Les vignes et la montagne entourent ce lieu. Le service est remarquable. Petit déjeuner varie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

belle endroit, propre, prix plus au moins correcte, service bien, personnel discret, endroit parfait pour passer un weekend en amoureux ou tout simplement seul et se reposer! Chambre au top également. Accès facile, parking à disposition! Parfait!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé juste une nuit, la chambre était au sud et très calme, propre et spacieuse.
Le personnel discret et souriant.
L'accès aux bains est très pratique.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Un bon rapport qualité-prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel des Bains, avons profité mon épouse et moi des installations thermales à Saillon. En général très satisfaits. Cependant nous avons constaté, non sans regrets, une affluence massive d'enfants en très bas âge ainsi que de groupes de jeunes ados.
Cet état de fait rend le lieu très bruyant ! Il est interdit de plonger... allez on plonge et on asperge les autres, etc. Dans la salle de repos nous avons constaté également que certains parents changent les couches de leurs bébés sur les transat, sans autres protections (merci pour l'hygiène!) Avons également vu des couches sales oubliées sur les transat.. Super
En ce qui concerne l'hôtel nous étions en demi-pension. Hôtel et cuisine très très bien. Personnel qualifiés et sympathique. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres côté Rhône peut être plus tranquilles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en famille. L’accueil a été chaleureux. Les chambres sont spacieuses, claires, calmes, propres, très bien équipées et confortables.Le restaurant est excellent et les mets servis de très bonne qualité. L’accueil des enfants très chouette.Les Bains sont également très sympa, l'infrastructure est top et l'espace y est. Le tout dans un cadre agréable et plaisant. En résumé nous avons passé un merveilleux week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles mais par contre il n’est plus vraiment au goût du jour. Bon la direction est entrain de construire un nouveau bâtiment qui devrait redonner un peu de classe à cet établissement 4 étoiles ????

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé, je trouve juste un peu dommage que les jus de fruits proposés ne sont pas fraichement pressés. On se trouve quand même dans un établissement thermal.

La chose la plus agréable dans cet hôtel, c’est l’accès aux bains thermaux. Les piscines sont grandes et chaudes. Il y a un espace sauna, bain de vapeur dans des petits chalets en bois, très moderne. Par contre il faut éviter d’y allé un dimanche. Il y a trop de monde. Il faut attendre 18h pour enfin ce délasser sans être bousculé par son voisin…Peignoir, serviette de bain et pantoufles à disposition dans la chambre gratuitement. Faut juste pas oublier son maillot de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons pris une chambre mansardée pour une nuit qui était très calme et agréable literie très correcte sanitaires très propre n'oubliez pas de prendre votre maillot de bain car dans le prix de la chambre est inclue l'entrée aux bains. Vous trouverez dans la chambre peignoirs et pantoufles rapport qualité prix très correct

Astuce pour la chambre : chambres mansardées très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bains de Saillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bains de Saillon

Adresse: Route du Centre Thermal 14, Saillon CH-1913 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillon
L'hôtel 4* des Bains de Saillon se situe au cœur du Valais, au milieu des vignobles et vergers et au-dessous de l'étonnante passerelle de Farinet, célèbre faux-monnayeur au cœur d'or, ayant séjourné dans la région. Il se trouve au milieu du grand complexe thermal "Les Bains de Saillon". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains de Saillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bains De Lavey
Les Bains Hoteles
Hotel Les Bains De Saillon
Les Bains Residences
Les Bains De Saillon Hotel Saillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Saillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.