“Adresse correcte dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Relais d'Arpette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champex
Relais d'Arpette
Relais d'Arpette a été ajouté à vos Favoris
Champex, Champex 1938 , Suisse   |
“Adresse correcte dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à cette adresse dans le cadre d'une rando avec famille et ânes sur le tour du Mont Blanc. Les étapes dans les gîtes étaient réservés par l'opérateur qui nous a vendu ce séjour. Nous découvrions chaque soir une nouvelle adresse sur ce parcours.
Nous étions un groupe de 12.
Cette adresse reste une des bonnes étapes des 6 jours.
Nous dormions en dortoir. Ici, il y avait de grandes chambrées de 6 lit. Nous étions un groupe de 11. Les 6 enfants se sont mis ensemble et les adultes dans l'autre chambre.
Le cadre est magnifique. Excentré dans les hauteurs de Champex, le relais se trouve dans le val d'Arpette avec vu sur le col d'Arpette.
Il y a un espace jeux pour les enfants (balancoires, trampoline, ...) et même un enclos avec des animaux (mini biquettes, lapins... ). Les enfants ont adorés.
Le repas est servi à heure précise de 19 H. Ils reçoivent effectivement beaucoup de randonneurs qui comme nous font le Tour du Mont-Blanc.
Au menu ce soir là, civet de cerf ou fondue fromage. En entrée, une excellente entrée de carotte et en dessert des glaces.
Service rapide et sympa. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de ce coté là.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis allé au relais d’Arpette dans le cadre du tour du mont Blanc à pied (randonnée de 6 jour) avec 12 personnes. Je n’ai jamais vu une gestion des clients aussi absurde. Les serveurs refusent d’encaisser les consommations dès qu’elles sont servies. Tout est noté sur un papier (sans les prix) et on paye à la fin du repas. Il faut alors se souvenir de ce que l’on a pris, avec la carte pour se remémorer les prix, puis faire la queue dans un guichet pour payer, et en plus attendre que la patronne - antipathique au possible - termine ses conversations téléphoniques. Le paiement a duré plus d’une demi-heure. Après une journée de marche et un diner : c’est insupportable. On a envie de claquer la patronne tellement elle ne comprends pas que ses clients ne viennent pas ici pour faire la queue. Malheureusement, cet hôtel, situé sur le sentier du tour du mont Blanc aura toujours du monde… A fuir…

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Champex

Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le dimanche 4 août 2013, avec nos enfants, nous sommes montés de Champex au Relais d'Arpette pour y manger. Temps d'attente pour un repas simple, de la commande à l'arrivée des plats: 60 MINUTES ! Nous avons vécu en direct l'émission française Cauchemar en cuisine! Désorganisation complète en cuisine comme dans le service malgré un personnel nombreux, mais si efficace! À déconseiller vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le relais est super, mais la patronne, franchement pas sympa avec les clients et son personnel. Dommage, elle ne donne pas envie de la recommander.Si vous êtes sur place néanmoins, n'hésitez pas à le lui dire

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Franchement pas déçu, les chambres sont très bien, la cuisine également. J'y ai fait étape pendant un Tour du Mont-Blanc. Vin un peu cher ...
Vue magnifique sur le Val d'Arpette, l'hôtel est à l'écart de Champex Lac et donc bien au calme !

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de rando. et de nature !
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Prague, République tchèque
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le guide de l'office de tourisme mentionne la suivante: "En descendant de La Breya, ne manquez pas le long de votre parcours les fameuses tartelettes aux myrtilles du Relais d'Arpette" et nous nous y sommes arrêtés afin de goûter les fameuses tartelettes, et franchement déçus. Les myrtilles avaient peu de goûts et la pate de la tartelette faisait penser a du carton, et ceci pour CHF 6 la pièce: Ceci dit, les portions étaient généreuses. Ils vendaient également des tartelettes dans le restaurant en haut du télésiège de de la Breya...et à CHF 3.50 le morceau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais d'Arpette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais d'Arpette

Adresse: Champex, Champex 1938 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Champex
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Champex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d'Arpette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.