“Mitigé” 3 5 étoiles

Route de Champex Lac, Champex CH 1938, Suisse   |
Genève, Suisse
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil charmant. Le gérant/proprio ? très disponible et souriant.
Restaurant avec cadre sympathique. Très bon petit déjeuner et diner (carte variée).
Chambre propre mais carrément désuète !
Les couleurs (moutarde, marron sale et vert caca d'oie...) et tapisserie à fleurs dans les mêmes jolis tons...
Enfin, il faut aimer la déco années 70' genre Europe de l'Est...
Dommage car l'emplacement est idéal et cet hôtel a beaucoup de potentiel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Champex en septembre...c'est retour au calme et si vous avez besoin de vous détendre, c'est l'endroit idéal!
Nous avons été accueilli par le propriétaire qui est très pro, discret comme il faut et aussi plein de bons conseils, nous avons fait une super randonnée grâce à lui, nous étions avec notre chien qui était le bienvenu.
La chambre un peu "vintage" mais très très propre, les femmes de chambre sont d'ailleurs très polies et sympathiques.
Petits gâteaux à disposition à l'arrivé!
Restaurant : très bon, mélange de saveurs intéressant
Petit-déjeuner un peu pauvre mais il y a presque tout ce qu'il faut!
Vue sur le lac magnifique!!
Nous reviendrons, merci!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un petit hôtel très sympa.Depuis la chambre numéro 35, nous avons une très belle vue sur le petit lac et ses montagnes.Nous avons souper à l'hôtel et s'était excellent. Un service très sympa et un personnel très attentionnée.

• Séjour du octobre 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourne a cet hôtel lors de notre tour du mont blanc. Nous avons eu une chambre avec balcon avec vue sur le lac. Le personnel était très accueillant et super sympathique. Le diner du soir était excellent, un endroit a y retourner

ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avons séjourne 2 nuits (du 2 au 4 septembre 2013) a l'hôtel du Glacier a Champex-Lac dans le Valais. Que du bonheur, bon accueil. Chambre No 35 simple, propre et fonctionnelle avec une très belle vue sur le lac et ses montagnes. Nous avons pris dans le cadre du séjour "forfait détente" les repas du soir et avons apprécié le menu "gourmand" très élaboré et d'une très belle présentation, repas excellent.
Le soir suivant nous avons pris la fondue valaisanne servie avec sa charcuterie, un régal....
Le personnel est extrêmement compétent et a l'écoute du client. Que dire de plus si ce n'est que nous le recommandons sans hésiter a ceux qui désirent faire une pause détente dans les montagnes suisses. De super randonnées a faire depuis l'hôtel (qui est occupé par de nombreux marcheurs qui font le tour du Mont Blanc).

Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Petit hôtel un peu vieillot mais très bien place au milieu du village. Depuis notre chambre nous avions la vue sur le lac et les montagnes derrières. Les chambres sont petites mais très propres. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et efficaces. Nous avons déguste l assiette du jour qui était vraiment copieuse et très bonne.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Glacier

Adresse: Route de Champex Lac, Champex CH 1938, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Champex
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Champex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.