“Un excellent accueil !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Pension de famille   |   Route des Monts 31, Caux 1824 , Suisse   |
Geneva
“Un excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés par hasard, une pluie torrentielle nous avait contraint d'abréger notre ascension vers les Rochers de Naye. C'est le chauffeur du train à crémaillère qui nous a conseillé d'aller manger à l'Hostellerie de Caux. Et... nous en garderons un excellent souvenir !

Un accueil très amical, une carte riche, un endroit feutré, bref, une très bonne surprise... Nous y reviendrons pour goûter à leur excellente cuisine.

Nous avons pris la fondue au Champagne, nos enfants des croûtes au fromage avec oeuf et jambon. Présentations très soignée, avec des ingrédients de très bonne qualité.

Bref on s'est régalés !!!

La patronne et la serveuse, toutes deux très sympathiques.

Tous les ingrédients qui font qu'on a vraiment envie de recommander ce charmant endroit. Le client est bien accueilli et soigné !!!!

BRAVO et keep it up !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Etablissement très chaleureux proposant une très grande variété de fondues, toujours meilleures les unes que les autres... Un vrai régal!
Un passage obligatoire pour les amateurs de grand-air et de gastronomie Suisse.
L’hôtel propose également des chambres a bon prix.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

En partant de Montreux, on monte vers la montagne et au bout de 20 mn de virages à lacets, on arrive à Caux, charmant village avec ses chalets montagnards et un arrêt du train à crémaillère qui monte au rocher de Naye.
De l' hôtel on a une vue magnifique sur le lac léman de la terrasse (coucher de soleil) et de l'autre côté sur les montagnes.
Chambre douillette et salle de bain propre, lit trés confortable. Il manquait juste un volet à l'extérieur sur les deux!
Petit déjeuner copieux et bon.
Il faut également restaurant avec des spécialités du coin, mais c'est assez cher.
Les patrons et employés étaient trés professionnels et sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Caux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Caux

Adresse: Route des Monts 31, Caux 1824 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Caux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Caux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Caux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Caux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.