“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cham
Cointrin, Suisse
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel 3 * + de première qualité, avec une touche Swissness.
Neuf, accueil excellent, restaurant avec des produits du pays de très bonne qualité, nature & proche de grande villes Suisse.
Je recommande cette hôtel :-)

Astuce pour la chambre : Le restaurant........ :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjourné 2 nuits dans cet hôtel, situé juste à la sortie d'autoroute.
La suite nous a bien convenu, 1 adulte, 2 enfants. Très propre, fonctionnel et une machine Nespresso dans la chambre, un petit plus très apprécié.
Idéalement, il faut venir ici avec un véhicule, mais Cham est tout proche, ainsi que Zug. Rapport / qualité prix impeccable.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit et pour CHF 95,- la chambre pour 2 personnes rien à dire - très propre, tout neuf et déco simple mais traditionnel suisse. Aucune bruit la nuit, alors soit c'est bien sonorisé, soit on était seul! Super emplacement pour visiter Zoug et les environs et surtout à côté d'un grand magasin Stöckli qui était intéressant pour nous. A refaire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier-Rappai, General Manager de SwissEver Hotel Zug, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Cibidule

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le SwissEver Zug. Je suis très heureux que votre séjour chez nous vous restera en bonne mémoire.

J'espère que vous avez pu bénéficier du rabais spécial pour nos clients auprès des magazins voisins Stöckli Outdoor Equipment et Adidas Outlet Store!

Ce serait un plaisir de vous resouhaiter la bienvenu au SwissEver dans un proche future.

Meilleures salutations

Olivier Rappai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel idéalement placé. Malgré sa proximité avec l'autoroute, il est d'un calme absolu.
Les chambres sont confortables et très bien équipées (hôtel neuf).
Bon rapport qualité prix du restaurant (il faut absolument goûter le hamburger), le cadre est sympa et le personnel professionnel et souriant.
Un bon plan si vous devez faire étape dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez SwissEver Hotel Zug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SwissEver Hotel Zug

Adresse : Brunnmatt 6, Cham 6330, Suisse
Location : Suisse > Canton of Zug > Cham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SwissEver Hotel Zug 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SwissEver Hotel Zug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SwissEver Hotel Zug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.