“Navrant” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Angoulins
“Navrant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage dans ce lieu magnifique, nous sommes arrivé quelque peu en avance sur notre heure de redervations:Résultat, un accueil grossié et irrespecteux de la part de la patronne. Plats malheureusement incipides.. Sauces industrielles et moules pas franchement excellente. Nous attendions a nettement mieix au vue du prix des plats quelques peu excessif. Enfin, comment ne pas etre offusqué par l'attitude des patrons
envers leurs serveuses(pourtant tres charmante et pro), les traitant comme des chiens.
Ps: nous en avons vue une pleurer, alors que nous en etions plus que satisfait.
Bref, je le déconseille fortement, attrape touriste, où les gérants ne sont visiblement la que pour faire de l'argent.
pour conclure : "Bienvenu au Café de la M****"

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Málaga
“Bien sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'endroit est idéal pour devenir un resto où il faut manger, malheureusement c'est pas encore ça. On y mange bien, le personnel est plus ou moins attentif, aimable, on a l'impression qu'ils pourraient faire mieux. Août, un dimanche soir, ceci explique peut-être cela... Parfait pour un dîner avec coucher de soleil!

Visité en août 2013
La Rochelle
“Prenez la vue, oubliez le restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous aimez les frites baignant dans le jus de vos moules marinières, un service approximatif, un endroit bruyant où l'on peut difficilement parler avec ses compagnons de table, une carte squelettique, alors n'hésitez pas, c'est là.
A part cela, la vue au coucher du soleil est superbe.
Mon conseil : prenez un pique-nique et venez profiter du spectacle sans passer par la case resto.
J'ajoute que je ne suis pas un ronchon grognon, mais j'ai regretté mon argent.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout est parfait : l'accueil, le personnel, les plats, les prix, le cadre !
Il faut juste réserver. Le top, c'est quand il fait très beau, de la terrasse, vue sur le pont de l'Ile de Ré. Belle balade digestive à faire sur l'Houmeau.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Problème avec la sauce au curry...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons été plutôt bien accueillis dans ce restaurant simple mais avec une jolie vue sur la mer. Nous avons pris des moules sauce au curry (sans doute un sachet tout prêt) au goût curieux. J'ai eu une digestion très pénible toute la nuit et cela m'a empêché de dormir. Dépenser de l'argent pour être aussi mal ! Mais où sont donc les restaurants qui servent de bons produits maison ?

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Mer ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cafe de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.